rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir Port TCP (modem adsl relié routeur)

Posté par n0str4damu5, le mardi 13 novembre 2007 à 22:13:46
Bonjour à tous !!!

Voilà, mon problème pourrait paraitre simple mais ça fait vraiment un moment que je cherche et sans succès...

Je vais essayer d'être le plus clair possible lol... Donc, je possède une connection adsl. Je la reçois sur un modem adsl (Netopia Cayman 3341). Ce dernier est relié par ethernet à un routeur wifi (Siemens Gigaset SE551) émettant jusqu'à mon pc tournant sous windows vista.
Ce que je souhaîte, c'est d'ouvrir XXXXX port TCP afin que le débit soit optimal...

IP du modem adsl : 192.168.1.1
IP du routeur wifi : 192.168.2.1

J'espère que vous saurez m'aider !!! :D
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9
Répondre à n0str4damu5  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TCPView 2.4TCPView - TCPView est un logiciel gratuit qui permet d’afficher la liste de l’ensemble des ports TCP et UDP utilisés lors de vos...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Ouvrir Port TCP (modem adsl relié routeur) »