rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Différence entre DD externe et DD multimédia

Posté par piotr, le mardi 13 novembre 2007 à 22:05:04
amis internautes bonjour,
quelle est la différence entre un disque dur externe et un disque dur multimédia, sachant que tous les sites devente sur internet vendent les deux produits sans vraiement expliquer les différences.
je souhaite acheter un DD externe : j'hesites entre un 320 et un 500 Go. quels arguements pouvez vous me donner: quels sont les modèles les plus performants (rapidité acces, facilité d'utilisation, etc...)
merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à piotr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le mardi 13 novembre 2007 à 22:11:46
salut,

le disque dur multimedia peut se connecter à la TV, à une chaine hifi directement (il a une telecommande) pour voir film ou ecouter de la musique sans utiliser un pc. Si tu regardes bien tu verras qu'il possède de nombreuses prises pour connexion

un disque externe ne fait que stocker des fichiers utilisables via l'ordinateur (le multimedia fait cela aussi bien sur)

cdt
Répondre à jee pee

3

piotr, le mardi 13 novembre 2007 à 22:29:43
merci pour cette réponse limpide

si je comprends bien, l'on peut egalement enregistrer de la télé sur le DD externe ?
@+
Répondre à piotr

4

simple, le mardi 13 novembre 2007 à 22:36:53
Bonjour,
je ne pense pas car il te faut un logiciel pour l'enregistrer et ce n'est surment pas fourni avec...
Répondre à simple

jee pee, le mardi 13 novembre 2007 à 22:41:45
ceux qui enregsitrent sont tres rares, mais cela existe : http://www.bestofmicro.com/actualite/22558-test-disque-dur.h­tml

mais on ne peut pas enregistrer ce qui passe sur la TV car il n'existe pas sur la TV une SORTIE video

les disques enregistreurs prennent en entrée, un camescope, un decodeur, ...
Répondre à jee pee

5

cmos31, le jeudi 13 décembre 2007 à 00:30:09
Bonjour,

Un nouveau qui va poser aux brillants experts du site (que je découvre) une question un peu naïve en prolongement de la réponse de jee pee.
Il s'agit tout simplement de savoir comment visualiser la sélection d'un morceau de musique ou la chanson que l'on veut écouter à partir d'un DD Multimedia sur une chaine HiFi ?...

Merci à vous !
Cordialement
Répondre à cmos31

6

piotr, le samedi 15 décembre 2007 à 14:30:46
merci pour vos réponses
je suis resté sur un DD externe 320 Go poour déléster mon portable et effectuer des sauvegardes
Cordialement
PIOTR
Répondre à piotr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Package pédagogique multimédia   4.2.1Package pédagogique multimédia - Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Tables multimédia  1,0Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut...Catégorie: Bureautique
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « différence entre DD externe et DD multimédia »