|
|
|
|
gala18, le mardi 13 novembre 2007 à 21:38:14Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
La solution ? Putain faut pas être Docteur ... tu fais pas de point de restauration , y a pas plus simple ... |
bonsoir
va dans panneau de configuration /système/restauration du système, et diminue le % d'espace disque !!!! A+ |
Pour répondre à DarkRodWarrior, je ne suis pas d'acord avec vous. Il est préfèrable d'avoir quand même la possibilité de restaurer en cas d'un problème quelconque, par exemple effacement d'un fichier système ou de l'instal d'un programme qui pourrait nuire au bon fonctionnement de l'ordi.C'est quand même une sécurité à ne pas prendre à la légère.
Pour répondre à tribun, impossible de modifier le % dans vista comme vous m'indiquez le chemin.Vous ne devez pas avoir ce système dsl. Renseignez-vous! Sinon, merci à sonny pour ce lien. Je vais aller faire un tour et je reviens. A+ |
en effet la possibilité de diminuer l'espace disque ,(pour restauration du système) n'est pas valide pas sous vista!
il y a ici sur le lien, des possibilités , mais à prendre en considération !! http://www.01net.com/... |
Merci pour ce lien mais celui-ci est plutôt destiné à la modification éventuelle de l'heure des points de restauration et non pas à la diminution du % pour l'effacement des premiers points de restauration.
|