Rechercher : dans
Par :

Activation du WMA

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 11:37:54 Yoga, le 13 nov 2007 à 21:29:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Alors bonjour à vous tous!J'écris depuis le Cameroun et je ne sais rien sur ma psp.
Pour lire ma playlist elle me demane d'activer le WMA.
1:Qu'est ce qu c'est?
2:comment on l'active?
Il ya 1 tordu qui a lancé la configuration initiale de ma psp et maintenant je suis avec
une "machine"ki ne m'est plus d'une grande "utilitée".S'il vous plait donnez moi mais alors le
"B-A:BA"du procédé en outre:
-Le SSID
-La clé WEP
-Les point d'accés
-Comment la connecter sur internet(Je dispose d'un câble USB)...Tout tout tout Mais alors TOUT!!!!!!!!!!!
Concernant ma psp:-Adresse Mac:00:01:4A:90:47:46
-Logiciel système:Version 3.02
-Pseudo:P571
Merci d'avance et Gros Câlins à vous tous!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Activation du WMA » dans :
Fichier WMA Voir Format WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Télécharger Nero WMA Plug-in VoirNero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils...

1

zoé2009, le 8 fév 2009 à 11:37:54

Pour activer WMA, tu dois te connecter à internet
1/tu dois avoir accès à un réseau sans fil
2/tu vas dans paramètre système de ta psp
3/tu fais "activation wma"
4/ tu fais "nouvelle connexion"
tu fais scan pour trouver les connexions environnantes
5/tu choisis ta propre connexion pour avoir toutes les clés et codes
6/ tu saisis ta clé WEP (tu la trouves sur la doc de ta box)
7/sur beaucoup de box, tu dois activer manuellement et mécaniquement un bouton pour que la box se mette à la recherche d'un nouveau connectant (c'est une sécurité supplémentaire)
8/et normalement tout le reste est automatique
bonne chance

Répondre à zoé2009