Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Adware.Navipromo.BYT/Exploit.ADODB.Stream.BR [Résolu]

mmmmmmm7m 15Messages postés 17 septembre 2007Date d'inscription 10 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2007 à 21:24
Bonjour,
jai depuis un moment deux viruses que bitdefender me detecte mais qui narrive pas a desinfecter.
une fois lanalise terminée, le résumé est le suivant:
C:\Program Files\Navilog1\Backupnavi\jggkeqwmv.exe Détecté: Adware.Navipromo.BYT
C:\Program Files\Navilog1\Backupnavi\jggkeqwmv.exe Désinfection impossible
C:\Program Files\Navilog1\Backupnavi\jggkeqwmv.exe Déplacé
C:\Users\Mounir\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\IQ37MB86\chouhat-faty[1].txt Infecté: Exploit.ADODB.Stream.BR
C:\Users\Mounir\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\IQ37MB86\chouhat-faty[1].txt Désinfection impossible
C:\Users\Mounir\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\IQ37MB86\chouhat-faty[1].txt Déplacé
je ne sais pas quelles sont les risques ni les simptomes que ces 2 viruses peuvent me causer et je nai aucune idée de comment les eliminer
je vous serais tres reconnaissant de bien vouloir maider.
salutations
Lire la suite 

Adware.Navipromo.BYT/Exploit.ADODB.Stream.BR »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Normalelement, vous pouvez supprimer tous les fichiers (c'est ce que fje faisait avec mon ancien antivirus) infectés, ils sont dans des dossiers pas trop important sauf peut-être pour le dossier program files (il faut voir quel programme c'est).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Adware.Navipromo.BYT/Exploit.ADODB.Stream.BR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?