|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème concernant la carte son HERCULES MUSE 5.1 DVD.
Lorsque je l'installe ( et je l'ai fait plusieurs fois ) on me demande lorsque l'installation est terminée de redémarrer pour que le " MIXER " apparaisse dans la barre des taches...Seulement une fois retourné sous windows, le mixer n'aparrait pas.
En réalite, c'est embétant parce que au lieu de pouvoir configurer mes enceintes en 5.1, elles sont par défaut ( 4.1 )
Le seul moyen de changer ces paramétres, c'est d'accéder au mixer !!!
J'ai tout essayé, j'ai méme reformaté l'ordi et tout recommencé à zéro.Si quelqu'un sait ce que je dois faire, j'aimerais recevoir de l'aide
Je vous remercie d'avance
Machine : Athlon Xp 1800+, Carte mére Chipset VIA
Salut Bertrand !
|
Salut Vincent...comme j'ai déjà expliqué j'ai une solution, elle est dans le message n°2 de ce post.
|
Moi aussi G un pb avec cette carte : qd je l'installe, à la fin il me dit qu'il n'a pas pu démarrer le périphérique. donc ça ne marche pas, forcément. Il me suggère de désinstaller et de réinstaller. ce que j'essaie de faire. la désinstallation se passe bien. par contre, pour la réinstall, il me dit qu'il n'ya aucun nouveau matériel à installer :(.
|
G une pb aussi avec cette carte :
|
Moi G pas la solution à to problème. par contre, j'ai réussi à l'installer (ce qui était mon problème au début). moi je ne rencontre aucun problème au niveau de l'écoute. C royal. par contre, le mixer que j'ai est celui de windows, par défaut, et non celui de ma carte... :( qqun saurait-il comment faire ?
|
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai aussi un léger souci, rien de grave. En fait j'ai donc la carte son Hercules 5.1 Muse DVD et je souahite y brancher différentes choses.
|
Salut,
|