|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un problème avec le graveur cd/dvd SAMSUNG TS-H552U. En effet, depuis la réinstallation de WINDOWS, il ne veut plus graver mais il peut lire cd ou dvd. J'ai désinstallé le graveur et le pilote, j'ai mis à jour le firmware. J'ai tout fait ce qu'on a pu me conseiller mais rien à faire. Quand je passe par Pinnacle ou Nero ça commence la gravure puis la gravure s'interromp et le message "la gravure a échoué" apparait. Si je veux graver de la musique depuis le lecteur windows média, le lecteur me met "connecter un graveur et relancer le lecteur". Je ne trouve pas de solution et ça m'agace. Merci à ceux qui voudront bien me donner une solution. Sandra
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut sandra16000
|
Bonjour, je me permet d prendr part a la discution
|
Salut sandra16000
|
Bonjour,à tous
|
Merci beaucoup à tous pour tous vos conseils mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. Juste une petite parenthèse, le logiciel de diagnostic ce n'est pas ADIA32 mais AIDA32. je l'ai trouvé donc je le télécharge et je vais bien voir ce qu'il me dit.
|
Et oui c'est encore moi.
|
oui escuse moi sandra pr méttr trompé mé cété 1samedi soir ! ! j croi osinon tu m sembl perspicace tu a réson n lache pa l'affair moi osi 1 ptte chose en lisan ls conseil j m sui appercu Q moi non plu j navé pa d ASPI alor j'ai suivi ls conseils é jen ai instalé ( parcontr méme san ASPI ça marchait )et du jour au lendemain cà a déconé en revanche esay de gravé avc un vitesse moin rapide 8/6/4 esay ! !
|
Je rectifi l lien q j vs ai donné ale " jetté 1 oeil cé super ! ! avan lH cé pa l H.. apré l H Cé PLUS LH ? ? ?
|
Salut à tous,
|