C'est désolant de voir à quel point les messages posté ici peuvent être, autant quelquefois super instructif, autant la en l'occurence, c'est affolant... Donc, étant aussi sur le point d'acheter un apn chez aldi, et ce pour des raisons de budget, le Traveler DC-5900 n'ayant pas l'air trop moisi, je me suis aussi renseigné, je les fais partagé à ceux qui veulent avoir de *vrai* infos sur leur produit.
Traveler DC-5900
Caractéristiques générales :
ici
Caractéristiques techniques :
ici
Jusque là, ça va. Pour 50 euros on ne peut pas vraiment dire qu'il nous volent. Peut-être juste un petit manque de sensibilité, mais bon, on revient toujours au prix. Pour ceux qui sont curieux de connaître leur futur produit en détail, on a ici le manuel et le guide d'utilisation, en gros tout ce qu'on a besoin de savoir sur sa technicité :
ici
Vraiment, d'après les infos donné officiellement par le constructeur, l'apn n'a pas l'air d'être une merde de bas étage, pour 50 euros. Pour faire bien, il faudrait juste un test, pour voir si le niveau de qualité d'image est acceptable ou ne l'est pas, mais pour ça désolé j'ai rien trouvé sur le net. Cependant, l'environnement annonce déjà la couleur : il ne faut pas vous attendre à un truc de professionnel (aldi, 50 euros, marque inconnu, etc...). Pour autant ça n'a pas l'air d'être de la merde.
Si j'y pense je posterai quelque part (même pseudo), peut-être ici sur ce fil, mes impressions sur cet apn.
PS : Et au fait, je décerne à l'auteur du message précédent, la palme d'or de la plus grande quantité de merde dite en un seul message, chapeau bas l'ami.