AVIS SUR MINICAMERA TRAVELER VENDUE PAR ALDI

Fermé
sacha57 - 13 nov. 2007 à 21:02
 Papy - 24 mai 2015 à 20:33
Bonjour,

Quelqu'un a la minicaméra Traveler 5 mégapixels vendue par Aldi ?
A voir également:

21 réponses

reponnse a ta question mecredi je vais aussi en chercher une la qualiter est de 5 mega pixel pour avoir une qualiter identique tu devra deboursser pas loin des 500 euro dans les grande marque si tu met une carte de 4 giga tu aura pour 2 heure de film en hd aussi pour la personne qui ne c est pas lire ces video sur widows media player et autre telecharge un codec pack vlc travail sans codec et pour tes montage travail avec un autre logiciel que widows movie maker il y a meilleur et gratuit je me renseigne pour toute autre question technique je suis a vous
26
Big Bouddha
21 juin 2008 à 07:40
Je possède la caméra TRAVELER DV 5060. Elle fonctionne très bien, image et son. Seul problème. Les clips sont en format ASF. Windows Media Player les lit correctement, mais PINNACLE STUDIO 9 ne les reconnaît pas et il m'est donc impossible de réaliser un montage. Je n'ai pas non plus pu graver un DVD. Comment résoudre le problème ? Est-il possible convertir les extensions ASF ? Merci d'avance à tous les érudits.
0
LILI > Big Bouddha
22 juil. 2009 à 13:46
Je ne comprends pas pourquoi tu ne ferais pas ton film Ca marche- il faut simplement convertir les fichiers si tu veux mettre des transitions Mais sans transtions avec musique sans convertir ok super
0
Bonjour serait il possible et sa serai vachement sympa de ta part si tu a le cd d installation de la cam traveler DV 5060 acheté a aldi car mon cd ne passe plu merci de me répondre
0
Bonjour; Pourrais-tu faire l'effort d'écrire en francais et pour d'autres apprenez que dans les forums il est une règle minimale de commencer par "Bonjour " et selon dire "Merci "
0
C'est désolant de voir à quel point les messages posté ici peuvent être, autant quelquefois super instructif, autant la en l'occurence, c'est affolant... Donc, étant aussi sur le point d'acheter un apn chez aldi, et ce pour des raisons de budget, le Traveler DC-5900 n'ayant pas l'air trop moisi, je me suis aussi renseigné, je les fais partagé à ceux qui veulent avoir de *vrai* infos sur leur produit.

Traveler DC-5900
Caractéristiques générales : ici
Caractéristiques techniques : ici

Jusque là, ça va. Pour 50 euros on ne peut pas vraiment dire qu'il nous volent. Peut-être juste un petit manque de sensibilité, mais bon, on revient toujours au prix. Pour ceux qui sont curieux de connaître leur futur produit en détail, on a ici le manuel et le guide d'utilisation, en gros tout ce qu'on a besoin de savoir sur sa technicité : ici

Vraiment, d'après les infos donné officiellement par le constructeur, l'apn n'a pas l'air d'être une merde de bas étage, pour 50 euros. Pour faire bien, il faudrait juste un test, pour voir si le niveau de qualité d'image est acceptable ou ne l'est pas, mais pour ça désolé j'ai rien trouvé sur le net. Cependant, l'environnement annonce déjà la couleur : il ne faut pas vous attendre à un truc de professionnel (aldi, 50 euros, marque inconnu, etc...). Pour autant ça n'a pas l'air d'être de la merde.

Si j'y pense je posterai quelque part (même pseudo), peut-être ici sur ce fil, mes impressions sur cet apn.

PS : Et au fait, je décerne à l'auteur du message précédent, la palme d'or de la plus grande quantité de merde dite en un seul message, chapeau bas l'ami.
6
J'irai meme jusqu'a mettre la mention speciale du jury !
0
moi je ne sais pas d'ou tu vien ny se que tu fait mes par contre tu doit etre un sacré troue du culs
0
hahahafr > dede67
21 juin 2008 à 20:30
Je t'écoute, si tu veux parler, je suis là, développes ton idée et exprime toi ;)
0
Excellente qualité tant du son que de l'image enHD.
CHERCHEZ SUR YOUTUBE... Les exemples ne manquent pas....
0
Il est apparemment aussi connu sous le nom "Vivitar 5355"
4
http://www.vivitar.com/ecms.aspx/7fc55a03-8bc6-4f22-a613-d70fbfc6dcde/Products/5355.jpg
http://www.vivitar.com/ecms.aspx/d836c81c-e1ac-41ad-b863-f32271af4c5f/Products/5355_f_lrg.jpg
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le manuel : http://www.vivitar.com/ecms.aspx/7c006205-3b73-4052-b19e-3fff4d2f26fb/SupportFiles/ViviCam+5355.pdf

Le pilote : http://www.vivitar.com/ecms.aspx/26ca857f-9737-49bf-8511-a77d1d94a443/SupportFiles/Setup.exe
1
SALUT TOUT LE MONDE
Je viens d'acheter un camescope TRAVELER DV 5060 .comment porrai-je savoir que cet appareil est d'otrigine..??
1
moi j'ai acheté le camescope TRAVELER DV 5060 et à chaque fois que je passe le driver livré avec dans mon ordi il me plante mon ordi je ne sais plus que faire ?
0
J'ai un iMac. Est-ce que quelqu'un sait si ce caméscope est compatible avec un ordinateur Apple?
1
Oui, j'en ai une.
Appareil très bonne qualité, vous ne regretterez l'achat.
Bonne soirée.
1
je pense en acheter une mercredi, y a t'il des problèmes avec cette minicaméra ?
0
Bonjour,

moi aussi je vais l acheter elle est super un ami a moi en a une
0
Bonjour,
je l'ai également acheté.
La caméra est sympa malgré les boutons trops petits.
Le fait qu'elle soit alimentée par deux piles AA est vraiment un plus je trouve.

Mais voilà, j'ai un gros problème avec cette caméra.
Les vidéos ne sont pas reconnues par Windows Player, Movie Maker et Real Player.
Je peux seulement les lire avec VLC.
Impossible de réaliser un montage avec Windows Movie Maker.

Avez-vous une solution à ce roblème ?
Merci d'avance.
0
Salut,

J'ai télécharger tous mes films sur Picassa de Google et le vidéos sont correctes son et image.

Bisous Raymond
0
il fau convértre la vidéo je pance avec Internet Video Converter.
0
il faut inserer le cd fourni avec et les video sont transformé n format avis
0
slt,

l'appareil enregistre des vidéos en 640x480 à 24 images par seconde au format MJPEG. En fonction des CoDecs instalé sur ta machine, cela peut être reconnu comme Motion JPEG Interne (en ffdshow). Quant au format au format audio, c'est du PCM (non-compressé), 16 bit à 8KHz. Donc si tu veux que tes vidéos soient portables, lisible avec n'importe quel lecteur DivX, XviD ou avec les CoDecs de ta bécannes, le mieux est de télécharger VirtualDub MPEG2 d'ouvrir ta vidéo et de la convertir.

Dans le menu vidéo, il y a déjà l'option "traitement complet", donc tu n'as qu'à cliquer sur le menu "compression", donc Vidéo-->Compression. Là, tu va avoir une boîte de dialogue qui va s'ouvrir et te donner tous les CoDecs d'installés sur ta machine, DivX (Fast-Low Motion, 4.12, 5.2 Pro ou 6 Pro...), XviD, ffdshow, Indeo, H.261, H263, H264, X264, Windows Media9 ou 10... la liste peut être longue en fonction de ce que tu installes comme pack de CoDecs et si tu ne fais qu'installer pour lire ou lire et compresser. Bref, un fois ton CoDec choisi, disons XviD par exemple, Clique sur configurer et si tu te fou de la taille de destination, met un bitrate de 1500 kbps car au delà il n'y a plus de réelles performances avec le DivX ou XviD, en sachant que tu as quelque chose de bon. Généralement les films qui tiennent sur un CD d'une durée d'1 heure 30 avec un son MP3 à 128 de bitrate tourne à environ 950.

Pour le son, cliques sur audio-->traitement complet, de façon à traiter le son et celui de la vidéo originale, le format PCM non compressé, qui est bon mais prend trop de place. Ensuite, reclique sur audio-->Conversion. La, tu peux choisir de passer en un taux d'échantillonnage surpérieur, comme 44100 Hz (format CD Audio), mais tu n'embelliera pas ton son pour autant, au pire tu auras comme un sifflmenent. Le mieux est de le laisser comme tel, mais tu peux faire des tests. L'important c'est que la convertion se fasse au niveau stéréo, pour passer du mono au stéréo. Et coche la case à cochée Convertion intégrale. Attention, ce ne sera que la même source droite gauche, mais ce sera "du stéréo" que tu pourras régler droite gauche en lecture avec ta carte son. Clique sur ok.

Ensuite, clique sur Audio-->compression et choisi le CoDec que tu veux pour le son. Perso, si tu a changé le taux d'échantillonnage, en 44100Hz, et que tu as choisis le DivX en vidéo, choisi le CoDec DivX;-) Audio, sinon, si tu as préféré le XviD, choisi un CoDec MP3 comme Lame MP3 ou MPEG Layer-3 et choisi un format qui va avec le taux d'échantillonnage que tu as choisi, que tu ais gardé le 8000 Hz (8KHz) d'origine ou changé en 44100Hz, et choisi stéréo, de préférence, puisque tu fais la conversion, et puis choisis un bitrate de 128 kbps, car n'oublie pas qu'à l'origine c'est du PCM non-compressé, donc tu dois indiquer la compression 64, 128, 256... des valeurs trop importantes ne te donneront pas obligatoirement un meilleur son. Passé 128 kbps tu ne verra pas grand chose de plus, voir même 64 kbps. Une fois ton CoDec audio choisi comme il faut, cliques sur OK.

Ensuite, clique sur Fichier-->Enregistrer en AVI et choisis le répertoire et le nom de ton fichier de destination.

FAITS DES TEST, CA MANGE PAS DE PAIN.

Voilà. Sinon, pour le prix, 64 euros, le DC9900 est cool, tranquille et correct au niveau qualité photos car n'oublions pas que c'est un appareil photos et non un camescope numérique.

Aldi ont souvent des bonnes offres infos et si ça te plais pas, ils te remboursent sur 7 jours ouvrables, comme la loi le stipiule et sans contestations. Mais ça reste quand même le premier matos informatique que j'ai acheté chez eux et je l'ai rapporté car il avait déjà servis et ils m'en on redonné un autre. Mais quand je pase voir ce qu'il ont, ils ne vont pas de réels bénef sur le matos info, c'est un appât. Et puis ils ont certainement des fournisseurs pas chère du tout.

xaruf
0
Abloubel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 10:32
Bonjour Monsieur Xaruf
je vois que vous êtes un pro. alors j'en profite de vous poser une question à vous ou à quelqu'un du Forum qui peut me lire aussi, pour accélérer et avoir vite une réponse, toujours dans la mesure du possible!
Voilà, j'ai acheter une caméra au Aldi de marque TRAVELER DV-Z5 HD, La caméra ne possède pas de pose quand vous êtes entrain de filmé! mais ce n'est pas ça le problème, car je me dit que tout compte fait, il y a sûrement un programme de montage qui existe.
Le problème est, quand je mets les séquences de ma cam sur mon PC, je les ouvres, pas de son audio, l'image par contre est terriblement bonne!
Alors comment faire, pour avoir le programme de montage pour cette marque? et comment faire pour retrouve le son audio, et pouvoir copier mes séquences sur un CD ? et pouvoir installé par la suite mes petit film réalisé sur Youtube ?

Merci encore pour votre aimabilité et pour votre savoir faire,
je vous laisse mon Phone qui est BASE: 0489/977779
ou envoyer moi un mail à: abloubel@yahoo.fr
0
oui je l ai achete et je suis pas decu

dommage que le bouton pour prendre photo ou video se trouve a la mauvaise place

il aurait du le mettre a la place du bouton on off
ou autre

la carte 1 go de memoire est un joli plus qui vaut 10 euros

tres bien et conpact pour une premiere camera ou 1er achat

je le recommande aux gens comme moi qui ont un budget serre et qui se font plaisir dans un 1er achat

par contre DV le probleme que tu as viens de ton pc

moi mes videos sont visibles depuis windows media player meme depuis la carte memoire

donc ca viens de ton pc
0
BONSOIR,
JE SUIS SUR LE POINT D'ACQUERIR UNE CAMERA 5 EN 1 TRAVELER DV 5060

ON M'EN A DIT DU BIEN (SURTOUT A CE PRIX), MAIS POUVEZ M'ASSURER QUE LES VIDEOS SONT SONORES.
AVEZ VOUS DEJA FAIT DES PRISES DE VUES DANS L'OBSCURITE ?
0
raouet > PHEN80
2 juin 2008 à 18:29
Avez vous aquéri la caméra?
Si oui pouvez vous me confirmer si il y a du song sur la camera et si on peu filmer dans l'obscurité?
0
PHEN80 > raouet
2 juin 2008 à 18:58
BONJOUR,
J'ai fait l'acquisition de la mini camera, elle est très facile d'utilisation, les vidéos sont sonores, mais les films sont flous dans l'obscurité (utilisation zoom au max). En lecture vidéo sur PC, le son et l'image sont décalés.
0
Bonjour,

J'aurais 3 questions :

- Pouvez-vous me dire si la fenêtre est orientable, ce qui est super pratique. Je n'ai pas l'impression vu la photo de la caméra.

- Est-il plus valable d'acheter un appareil photo numérique, qui lui aussi fait des films avec le son ? Un pote avait une caméra et un appareil photo, il n'utilise plus que l'appareil photo pour ses films.
Si j'ai bien compris, c'est surtout parce que c'est plus pratique pour transférer les films (ça se fait directement)

- Que savez-vous ou pensez-vous de l'appareil photo à 75 Euros proposé chez Aldi. Rien n'est écrit par rapport à la possibilité de filmer

Merci.
0
etienne76400 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 38
9 avril 2010 à 11:13
Bonjour , Je l'ai acheté il y a 2 ans moi je le trouve de mauvaise qualité j'ai donc acheté un caméscope JVC-GZ-MS-125 et il est excellent !
j'en ai eu pour 170 euros.
0
etienne76400 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 38
7 janv. 2011 à 23:09
ma cam volé :s
0
Bonjour.
Pour le prix nickel photos nickel chargeur et accus avec.
Logiciel très moyen a mon gout.
Un appareille plus chère oui mais si on c'est pas faire les photos
il sera médiocre.
0
je viens de l'acheter, il a l'air bien pour le moment.
0
Bonsoir a tous
Peu etre quelqu'un d'entre vous pourra me donner une réponse!?
Mon traveler dv50 hd donne un film sacadé lorsque je filme en deplacement guauche ou droite
A part cela c'est un bon materiel pour le prix
0
MERCI A TOUS
0
J'ai reçu une camera traveler DV-5 HD comme cadeau de Noël. Je suis en train de la tester, et les résultats sont fabuleux, si on comprend le mode d'emploi assez laconique.
0
Bonsoir,
J'aurai besoin d'aide s'il vous plait,
on m'a offert un mini caméscope numérique Traveler DV-5000, et j'ai un problème.
Il n'a plus de batterie et impossible de le recharger. Rien n'est dit dans le guide sur la recharge et quand je le branche à l'ordinateur, il semble charger, devient chaud et dès que je le débranche, impossible de l'allumer. Il n'est pas cassé car il réagit très bien au branchement et autre....
Merci.
0
detector59 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024
25 juin 2011 à 15:22
Bonjour,pour mon camescope de chez aldi traveler DV500 HD.lorsque j'appuis sur le bouton vidéo,celui du haut avec le symbole caméra,cerclé de lumiére,j'entends le déclenchement d'un cliché photo et lorsque je veux lire ma vidéo,j'entends le son mais je vois juste la premiére image fixe.Je dois me planter dans les réglages,pouvez vous m'aider,merci.
0