KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mercredi 14 mai 2008 - 00:14:13

Demande de Bourse d'études au Canada

Rechercher : dans
Demande de Bourse d'études au Canada
par isau01
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mardi 13 novembre 2007 à 21:00:49
Bonjour je suis un jeune Rwandais qui a fait ses Etudes Secondaire je voudre vous demande de m'aide pour continuer mes Etudes au Canada mais si vous pouvez aussi mes donner la bourse au Etas-Unis si c'est possible .Donc j'ai fait l'INFORMATIQUE au Secondaire en attendant votre reponse favorable veuillez agreille mes Sentiment distinguez merci de me repondre
 Signaler ce message aux modérateurs

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par fanielove's angel, le vendredi 16 novembre 2007 à 20:17:16 Fil de Discussions
Bonjour, je suis feranie saintilus je vis en Haiti plus presicement au cap -Haitien dans le nord je suis en terminale ,2008-2009 j'aurais besoin d'une bourse pour l'universite ,mon pere est mort ma mere ne put pas l'assurer parce qu'il est pauvre .Est-ce que vous ne pouvez pas m'aider S.v.P.Veuillez agreer mes plus nobles demande.

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Roro, le mardi 4 décembre 2007 à 02:54:21 Fil de Discussions
Bonjour, Je suis Ronald Francois étufdiat en finissant en cmmunication sociale, dépuis mon plus jeune age, étudier au Canada c'est plus grand rêve,je vous écrris afin que vous puissiez voir comment vous pouvez m'aider de trouver une bourse de spécialisation en relations publique ou n'importe quelle branche en communication sociale je suis persuadé que vous allez tout ce qui depend de vous pour que j'obtienne cette bouse d'étude.



mes distinguées salutations.

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par gyros, le mercredi 5 décembre 2007 à 22:09:30 Fil de Discussions
slt suis yves je suis éleve en classe de tle j'aimerai obtenir une bourse etrangère afin d'aller etudier dans un autre pays après le bac.merci

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par darcy, le vendredi 7 décembre 2007 à 23:47:45 Fil de Discussions
salut, je suis une jeune fille ayant terminée mon premier cycle ,ainsi je voudrais continuer mais dans un pays plus riche en instruction que le mien comme par exemple le canada.C'est pourquoi j'aimerais avoir une bourse d'etudes pour y aller,cela réalisera mon reve le plus fou.

Tout en esperant une reponse favorable,je me tiens à votre disposition pour toute suite favorable.

5


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par qwat, le samedi 8 décembre 2007 à 21:31:15 Fil de Discussions
salut je suis un jeune ivoirien ayant finit un diplome en gestion de commerce et j'aimerais plus me perfectionner afin d'etre plus exellent en sollicitant l'obtention d'une bourses d'étude paceque je veux bien continuer mes etudes et avoir un phd mais mes parents n'on plus les moyens de me payer un cour je suis oblige de me debrouilmler comme je peut pour ne serit ce qu 'avoir un vieux document pour feuillete. je veux etre dans une universite avec une biblioteque pour me perfectionner .aider moi avec la situation de mon pays je ne peut que me retouner vers vous afin que vous me donner la chance d'être un exellent agent marketing et apprendre l'englais commerciale

6


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par master t, le vendredi 14 décembre 2007 à 17:20:27 Fil de Discussions
je suis un étudiant ivoirien en Informatique de gestion je voudrais pour me perfectionner en programmation aller à l'étranger comme au Canada par exemple ou aux Etats-Unis d'Amérique.
Je voudrais avoir la chance de pouvoir partir de mon pays me perfectionner et pouvoir aider ma famille tout entière.
merci d'avance tout en espérant que j'obtienne gain de cause.

7


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Mozart, le mardi 18 décembre 2007 à 10:49:35 Fil de Discussions
Bonjour, C'est NOIHA NOUMI étudiant titulaire d'un DEA, Université de Yaoundé I. Je suis à la recherche d'une bourse de recherche doctorale qui pourrait me permettre de mener à bien mon sujet de thèse. Je reste ouvert à vous. Merci d'avance.

8


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par SABANA, le mardi 18 décembre 2007 à 14:45:05 Fil de Discussions
ariko ntugasabirize

9


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ritatendrece, le mercredi 19 décembre 2007 à 19:13:25 Fil de Discussions
Bonjour,c'est ALBAN MAHOUNGOU etudiant adouala,je souhaite obtenir une boursse d'etude au canada pour la licence professionnelle.

10


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par okba, le jeudi 20 décembre 2007 à 14:02:49 Fil de Discussions
i am algerian student i have a deplome in gistion option comptabilite i have born in 07/10/1980 bac 1999 gestion i want to know what's are the stapes to contunied my studies ther and what i nedd to do so i hope that u answer me

11


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Docteur, le jeudi 20 décembre 2007 à 18:52:14 Fil de Discussions
Bonjour;
Je suis Ingénieur Agricole option Aménagement rural et je désire faire un mastèr dans un établissement plus coté.
Je hprie toute bonne volonté pouvant m'aider à realiser de me faire signe.Je voudrais obtenir une bourse d' études canadiennes pour completer ma formation d'ingénieur.
Tout en vous remerciant je vous prie de recevoir mes sincères remerciements.

12


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par kwan, le vendredi 21 décembre 2007 à 12:45:26 Fil de Discussions
je voudrais faire des études post-doctorales au Canada dans le courant 2008-2009 où je serai agé de 36 ans. Mon domaine de recherches est la philosophie. Vos conseils et orientations m'aideront.
Merci d'avance

13


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par coko, le vendredi 21 décembre 2007 à 13:18:18 Fil de Discussions
bonjour,
je suis ivoirien et titulaire d'une maîtrise en droit,carrières publiques. je souhaiterais avoir une bourse d'études pour mon troisième cycle en sciences politiques.NB je suis actuellement élève au cyle supérieur filière administration générale de l'ENA de COTE D'IVOIRE.

14


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par serpent, le mardi 25 décembre 2007 à 21:33:26 Fil de Discussions
bonjour, jai un bac S en france jaimerai poursuivre des etudes de medecine au canada mais n ai pas de moyens. pourriez vous m adresser aux organismes attribuant des bourses d etudes aux personnes comme moi.merci d avance.

15


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par christinacjngandse, le jeudi 27 décembre 2007 à 15:13:55 Fil de Discussions
je sohaite à toux ceux qui accordent les bourses d'études BONNES FETES; je suis élève au collège LIBERMANN à DOUALA en Tle C et je souhaiterais optenir une bourse en EUROPE ou AU CANADA afin de devenir ingenieur CHIMISTE; JE vous prie messieurs de croire en mon sincère dévouement.

16


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Tiff, le jeudi 27 décembre 2007 à 19:24:10 Fil de Discussions
Bonsoir, je suis une jeune camerounaise diplomée d'un Baccalauréat et en train de préparer un BTS en informatique de gestion( 2ème année); Je souhaite obtenir une bourse d'étude en réseaux informatique au Canada ou aux Etat-unis pour avoir une meilleure formation et espère obtenir une reponse favorable de votre part, sur ce je vais vous quitter en vous souhaitant de bonnes fêtes et une belle année 2008 d'avance!

17


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par 11ian10darlene1977, le samedi 29 décembre 2007 à 13:42:05 Fil de Discussions
BONJOUR,

je me nomme COULIBALY Firmin, jeune Ivoirien et titulaire d'une MAITRISE en SCIENCES de GESTION obtenue à l'UNIVERSITE de BOUAKE (COTE D'IVOIRE).
Actuellement, j'occupe le poste de STATISTICIEN à l'Office d'aide à la commercialisation des produits vivriers qui est une structure du MINISTERE du COMMERCE et également membre du GROUPE SECTORIEL de SECURITE ALIMENTAIRE et NUTRITION du FAO/PAM et enfin membre du sous groupe de travail IPC(Integrated phase classification).
Nous avons en charge, la collecte de données(Prix, Flux commerciaux...), l'encadrement des coopératives de commercialisation des produits vivriers aux méthodes de gestion (comptabilité, gestion des stoks...) et j'en passe.
Le hic est qu'aucune Banque commerciale de la place n'excerce quasiment dans ce domaine qui rapporte assez de monnaies sonantes et trébuchantes aux structures(les coopératives) d'une part, et le bésoin sans cesse croissant en matière de financement des cycles d'exploitation et de transport des produits vivriers.
Alors, mon voeux le plus précieux est l'obtention éventuelle d'une bourse d'études en vue de poursuivre mes études de 3ème cycle ou au demeurrant un MASTERS en FINANCE,BANQUE et ASSURANCE afin de mieux appréhender tous les aspects techniques concourrant à maîtriser un projet que j'ai nommé: LA PROBLEMATIQUE DE FINANCEMENT INSTITUTIONNEL DANS LE SECTEUR VIVRIER.
Ce projet devra ressortir les plans de financement possible par un crédit-bail par exemple pour pallier au problème de transport des vivriers.
Tout en vous exprimant mes sincères salutations, je tiens à vous dire que vous êtes la boussole qui illuminera mes pas.

COULIBALY Firmin
Assistant SIM/CP
Tel: (225) 07 77 13 53
e-mail: firmincoulibaly@yahoo.fr

18


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par fadila, le mardi 1 janvier 2008 à 17:53:14 Fil de Discussions
<ital><gras>je suis une jeune étudiante africaine précisement.Je viens du maroc,j'ai pris mon bac lettres anglais et j'ai un diplome de secretariat,et je veux continuer mes études à canada.ET MERCI

19


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par maina, le mercredi 2 janvier 2008 à 19:06:51 Fil de Discussions
je suis mlle kone clekaman m en classe de 1ére je postule pour une demande de bourse au canada afin d acquerir une formation d ingenieur en agronomie ;le canada est un pays qui rour moi ,est important j espere donc avoir suite a cette demande en esperant vous lire mes salutation distinguées
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/02 13h55recherche d'une bourse au canadaEtudes/Formation30/03 00h3321
27/03 18h19demande de bourse etudeEtudes/Formation28/03 12h215
04/01 16h23bourse etudianteEtudes/Formation04/05 21h006
Plus de discussions sur « Demande de Bourse d'études au Canada » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu