Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sony NW-A1200 vers Ordi...

Xander - Dernière réponse le 28 nov. 2007 à 18:16
Salut,
J'ai un MP3 Sony NW-A1200 (l'ancienne génération donc), et je voudrais transférer la musique qui se trouve dessus sur mon ordi. En fait mon ancien PC sur lequel j'avais ma "bibliothèque" s'est crashé il y a une semaine (paix à son âme), et je viens de m'acheter un nouveau, donc par définition, vide ! Sur l'ancien ordi j'avais XP et sur le nouveau j'ai Vista !
J'ai essayé d'installer le logiciel Sonic avec lequel je transférais ma musique autrefois sur mon MP3, mais d'une part je ne peux plus le faire, et d'autre par je n'arrive pas à copier les musique de mon MP3 vers mon ordi...
Quelqu'un pourrait-il me redonner un peu d'espoir ?
Merci
Lire la suite 

Sony NW-A1200 vers Ordi »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Coucou! moi aussi j'ai ce MP3 et windows vista et ça marche très bien! g du le reinsstaller plusieurs fois mais normalement ca marche!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sony NW-A1200 vers Ordi... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?