Posez votre question Signaler

Vista inspirat 2

alibarakate 113Messages postés 15 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 oct. 2008 à 16:46
Bonjour,
j'ai installer vista inspirat 2
mais j'ai plusieurs sessions alors quand j'ai instale sur la 1ere session ca ne s'installe pas sur les autres
et quand j'essaye de le laisser dans la 1ere session et j'essaye de l'installer dans la 2eme ca se desinstalle dans les autres et ca s'installe juste dans la 2eme.
avez vous une idee de cela
merci pour l'ame qui veux m'aide
Lire la suite 

Vista inspirat 2 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu l'as installé de quelle session ? celle de l'administrateur ou une autre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de l'administrateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dabord installe vista inspirat 2 dans ta session et puis tu va dans les autres session et tu fait un clike droit sur le bureau tu va sur propriétés dans l'onglets themes et clike sur vista inspirate themes et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai un probleme qui y ressemble ds ma session ya la barre noir en bas mais en haut ya une autre barre ac des gros icones je lai mais sur lautre session elle y ai pas alors que vista y est
davy57 - 28 mai 2008 à 16:40
Moi j'ai le meme probleme sur l'autre session (pas admini) j'ai pas les sons vista alors que sur la session adm je les ai et la barre (rocketdock) en haut je l'ai pas non plus quelqu'un a une idée???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'aurait une idée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
escuse moi vertuose10 jai oublier et merci pour mavoire
bisouuuu
xxxxxx
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vista inspirat 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook