Rechercher : dans
Par :

Extraire le son d'une video youtube

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 01:29:31 Eric07, le 13 nov 2007 à 20:21:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de récupérer la bande son d'une video de youtube et si oui, qu'elle application le permet. Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Extraire le son d'une video youtube » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...

1

sov36, le 13 nov 2007 à 20:23:43

SAlut,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6828 extraire le son d une video
sov36 is not sov36
@&#%$**¤!

SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI !

Répondre à sov36

5

Kcfox125, le 18 sep 2008 à 06:50:40
  • +6

Bonjour,
Vous pouvez utiliser YouTube Downloader et le convertisseur pour vous aider à le faire.
Tout d'abord, Télécharger la vidéo, puis couper le son de la vidéo avec des paramètres de conversion.
En second lieu, ajouter de nouveaux sons de cette vidéo sur votre Windows Movie Maker.
Voici l'outil pour vous.

YouTube Downloader convertisseur pour Windows

YouTube Downloader Converter pour Mac OS

Répondre à Kcfox125

2

GTO31, le 26 nov 2007 à 09:27:46
  • +2

OUI IL Y A UN PROG TROP SIMPLE POUR EXTRAIRE LA BANDE SON D'UN CLIP IL CONVERTIR LA VIDEO EN FORMAT SON MP3 CELA S'APPELLE AUDIO VIDEO TO EXE

Répondre à GTO31

3

I. Dentifiant, le 26 nov 2007 à 09:31:42
  • +1

C'est le forum Mac OS, ici.
Avec QuickTime Pro, et Perian comme codec supplémentaire (pour la lecture du .flv), il suffit d'exporter l'audio .aif ou .mp3, etc.
iBook 1,33 Ghz Mac OS X.4.11

Répondre à I. Dentifiant

4

ernest, le 24 mar 2008 à 13:07:49
  • +10

Force download viend de sortir "CLIP to MP3" pour récupérer les bandes audio des clips youtube : http://www.force-download.com/clip_mp3.php

Répondre à ernest

27

Carr, le 17 jui 2009 à 06:22:12
Répondre à Carr

6

Azeatari, le 21 sep 2008 à 18:55:55
  • +1

Bonjour , j'ai essayé de télécharger les sons de youtube avec le lien donné précédemment :

http://www.force-download.com/clip_mp3.php

Seulement , je me suis rendue compte que cela me téléchargeait que quelques secondes d'une musique ...

Avez-vous un moyen pour pouvoir avoir les morceaux en entier ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre à Azeatari

7

bob, le 29 sep 2008 à 22:32:35
  • +5

Tu as aussi http://www.cliptomp3.eu

Ca prend toute la durée du clip et c'est gratuit.

Répondre à bob

8

cachoeira, le 31 oct 2008 à 19:45:08

ça ne prend pas toute la bande son sniiiif j'en ai marre

Répondre à cachoeira

10

lau_2a, le 29 déc 2008 à 15:08:57

Il fo télécharger free video to mp3 converter ;)

Répondre à lau_2a

9

tito30, le 7 nov 2008 à 00:44:59

Tape cliptomp3

Répondre à tito30

11

Diams42, le 11 jan 2009 à 18:55:41

Lorsque l'on a fait sa liste MP3 sur CLIP TO MP3 on fait quoi?

Répondre à Diams42

12

lilnana, le 31 jan 2009 à 11:12:14

Mais eske le lien http://www.force-download.com/clip_mp3.php est un site legeal? pck jve pas avoir de problemes^^ merci de repondre.

Répondre à lilnana

20

Rastafarian!, le 10 avr 2009 à 15:33:43

Pour tout te dire, maintenan, ils viennent de fermer le site... En tout cas moi, le site de FORCEDOWNLOAD.com j'arrive plus a l'ouvrir sans qu'il m'affiche (connexion interrompue). Je ne peux plus rien télécharger.... Bref, c'est pas trop grave il y a tellement d'autres site. Et pour te répondre a ta question, c'est completement pas légal. Si tu veux utilier ce site, va ds un cyber, c'est mieu mdrr xP

Répondre à Rastafarian!

13

mediamac.prod, le 7 fév 2009 à 18:26:25

Utilisez donc TubeTV, pour récupérer la vidéo, puis Quick-Time pour extraire le son.

Cordialement.

Répondre à mediamac.prod

23

cati1212, le 7 jun 2009 à 19:04:47

L'idée de prendre tube tv et d'ensuite utilisé quick time pour prendre le son semblait bien mais j'arrive pas à télécharger tubetv alors....-_-'' merci de d'aider une novice!!^^

Répondre à cati1212

14

ChevrelF, le 2 mar 2009 à 18:04:18
Répondre à ChevrelF

15

MacBookMan, le 5 mar 2009 à 21:02:14
  • +1

Bonsoir à tous!
Il y a beaucoup plus simple que tous ça sans telecharger aucun logiciel à part le downloder evidement.
Une fois la video chargé, ouvrez Garage Band et deposez s'y la video. 2 pistes vont apparaître, sélectionnez la piste video en cliquant dessus. Une fois la piste video sélectionnée, cliquez sur PISTE en haut à gauche puis, cliquez sur supprimé la piste, et envoyez le tout vers iTunes avec l'onglet Partage.
Et voila!! Tout simplement!

Répondre à MacBookMan

16

klaus, le 8 mar 2009 à 18:02:31

Bah tiens plus simple.... là tu nous parles de garage band et de itunes et d'effecer une piste audio pour réexporter autre part , on ne doit pas avoir la meme notion du mot simplicité...

Répondre à klaus

18

EvanCrystal, le 5 avr 2009 à 15:26:52

C'est en tout cas bien plus simple que de télécharger des logiciels de séparation son/video... la plupart sont payants. Et la notion "simplicité" est justifie parfaitement son usage ici, étant donné que quasiment tout est fait par glissé/déposé.

Je trouve donc ce commentaire utile, et je le répète, bien plus simple que les autres.

Répondre à EvanCrystal

21

future garagiste, le 28 mai 2009 à 13:02:56

Bonjour,

comment importer/ouvrir une video flv dans garageband (ma version n'est sans doute pas la plus recente garageband 3) ?
merci

Répondre à future garagiste

22

MacBookMan, le 28 mai 2009 à 19:18:45

Bonsoir, la video en flv n'entre pas dans GarageBand (enfin moi je n'ai jamais réussi). Pour mettre la video dans GarageBand je la convertie en mp4 grâce à iSquint (téléchargeable ici:http://mac-gratuit.fr/gratuit-210.html ). Ensuite elle rentre parfaitement dans GarageBand.

Répondre à MacBookMan

17

aaaa, le 9 mar 2009 à 22:26:25
  • +1

Le must c vraiment ce site : www.cliptomp3.eu
pa de téléchargement de logiciel, facile tu choisi ta vidéo sa te la converti au forma mp3

Répondre à aaaa

19

waldorf le vrai, le 5 avr 2009 à 15:33:33

Alors moi j'utilise VideoBox, qui extrait carrément la video complète.
Ensuite en peux convertir avec en MP3, ACC, MOV ou AVI.

OU

Audio Hijack Pro, alors avec ce dernier c'est pas compliqué, ça enregistre les sons en live :)
Sur les sources ciblés.

Répondre à waldorf le vrai

24

robby06, le 20 jun 2009 à 00:50:02
  • +2

J'ai pas regarder la date des post donc je sais pas si je réveille un vieux topic mais il existe un système très facile que j utilise frequement

Donc tout d abord il faut avoir Mozilla Firefox comme navigateur telechargeable ici : Firefox

Ensuite il faut ajouter un Addon ( petit module complémentaire) qui s'appelle DownLoad Helper pour l'utiliser c'est très simple je vous laisse découvrir par vous même : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006

et pour terminer il suffi de télécharger se petit programme qui s'appelle AOA audio extractor pour récupérer le son de la video il est en anglais mais tellement simple que tout le monde pourra s'en servir ( en plus il existe certainement des tutto sur google ) : http://www.aoamedia.com/audioextractor.htm

voila jespere ke sa aura servit

au revoir

Répondre à robby06

25

SASA, le 28 jun 2009 à 15:46:31
  • +1

Pas besion de telecharger un logiciel pour extraire une video de youtube... WWW.KEEPVID.com

Répondre à SASA

26

robby06, le 28 jun 2009 à 15:57:02

Ton site est cool mais en anglais et beaucoup de gens ne parle pas l'anglais
et le but c'était d'avoir le son et pas simplement la video apres chaqun sa méthode ;)
perso je m'en sort tres bien avec la mienne et c'est assez rapide

bisou

Répondre à robby06

28

Poutine, le 19 jui 2009 à 05:03:31

Tu veux quelque chose de simple?!?

Télécharge Youtubeget (payant malheureusement pour avoir les vidéos au complet, même s'il existe d'autre moyen en fesant une petite recherche sur google...)

Une fois le logiciel installé, copie le link de ta vidéo, choisie convertir en fichier .mp3 et ensuite choisi où tu veux envoyer ton fichier sur ton PC et voilà

Répondre à Poutine

29

robby06, le 19 jui 2009 à 11:14:10
  • +6

En fait concretemnt ya quelque chose de beaucoup plus simple tellement smple que j'ai meme pas besoin d'expliquer: http://onlinevideoconverter.com/music-converter-and-download­.aspx
voila les gens amusez vous bien ;)

Répondre à robby06

30

zidaneosx, le 20 jui 2009 à 04:53:31

Bonjour
j'ai pas lu toutes les repenses
mais je connais un logiciel sur mac qui permet de faire l'extraction de son de n'importe quelle application qui peut émettre ce dernier le nom et audio hijack pro il est facile à utiliser et peux se synchroniser avec n'importe quelle application
et merci

salam

Répondre à zidaneosx

31

monacoooo, le 6 aoû 2009 à 20:12:53

Va sur vidtomp3.com

Répondre à monacoooo
Collection CommentÇaMarche.net