Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Extraire le son d'une video youtube [Résolu/Fermé]

Eric07 - Dernière réponse le 18 oct. 2012 à 03:53
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de récupérer la bande son d'une video de youtube et si oui, qu'elle application le permet. Merci
Lire la suite 
14 réponses
Réponse
+379
moins plus
Avec VLC Media Player (utiliser une version récente ), rien de plus simple:

- Ouvrir un fichier en mode avancé
- Onglet Fichier, Ajouter le fichier à convertir
- Choisir Convertir dans le menu du bouton avec une flèche, à gauche du bouton Lire
- Dans la fenêtre qui apparaît, donner un nom au fichier de destination (ex : C:\test.mp3) en n'omettant pas .mp3
- Choisir dans Profil: Audio mp3
- Cliquer dans Modifer le profil sélectionné (bouton de config, à droite de la sélection du profil)
- Onglet Méthode d'encapsulation: choisir Wav
-Onglet Audio: choisir MP3, 128 kB, 2 canaux, 44100Hz
- Cliquer sur Enregistrer
- Cliquer sur Démarrer

Voilà. Un instant plus tard (1 ou 2 sec pour un clip flv de 20 Mo) c'est converti.
Plus facile à faire qu'à expliquer.

On peut aussi le faire en ligne de commandes et convertir une liste de fichiers...

Dom

SarahHR 11Messages postés jeudi 20 septembre 2012Date d'inscription 3 janvier 2013Dernière intervention - 18 oct. 2012 à 03:53
Ce n'est pas du tout difficile, il y a deux solutions très simples à votre disposition:

Premièrement, pour extraire le son d'une vidéo, n'importe que ce soit la vidéo de YouTube ou de Dailymotion ou d'autres sites de partage, il suffit d'enregistrer l'audio de la vidéo en utilisant un enregistreur audio!

Sinon, utiliser un site gratuit ici, ça peut être très simple et très rapide:

http://www.mp3grabber.net/fr/

Ce site gratuit permet de rechercher, télécharger des musique d'Internet, aussi de convertir vidéo YouTube en mp3.
Réponse
+217
moins plus
Je vous conseille ce site : www.cliptomp3.eu
Très pratique, il faut rechercher la vidéo directement sur le site, apres quoi vous n'avez plus qu'a cliquer sur le bouton vert "cliptomp3", en quelques secondes le truc affiche download " et hop, le son de la vidéo en mp3 direct !

copernic16000 - 29 mars 2011 à 23:01
Jackcica,
Comme l'a dit Eliott,il n' y a pas plus facile que filsh.net,c'est je crois le plus simple à utiliser.
[Élémentaire Mr Watson !!!!!]
Réponse
+103
moins plus
merci alex93800 top solution, y a pas plus simple. jE MET LE SITE DANS MES FAVORIS.

Réponse
+57
moins plus
Simple avec Audacity, (logiciel gratuit).

Réponse
+40
moins plus
SAlut,
extraire le son d une video

sov36 is not sov36
@&#%$**¤!
SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI !
mkna - 31 déc. 2009 à 07:46
tu peux enregister la bande son directement avec jetaudio, tuto ici : alturl.com/xd8i
Réponse
+34
moins plus
sur ccm : http://www.commentcamarche.net/...
et plus simple avec ce tuto : http://blogarchive.info/enregistrer-son-ordinateur
Réponse
+29
moins plus
Bonjour,

Il existe plusieurs solutions pour obtenir de son de vidéo YouTube.

Zorroe37 - 24 nov. 2010 à 15:28
Je suppose que non !
Réponse
+16
moins plus
Bonjour.
j'ai déja répondu : vous charger gratuitement le logiciel Audacity. Vous apprenez a vous en servir.
Vous choisisez une vidéo, vous la lancez , puis dans les secondes qui suit vous lancez Audacity en enregistrement.
Ayant bien appris le logiciel Audacity , vous avez la choix entre plusieurs formats. AmicalementMP

Réponse
+11
moins plus
Utilisez donc TubeTV, pour récupérer la vidéo, puis Quick-Time pour extraire le son.

Cordialement.

Ce document intitulé « Extraire le son d'une video youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki