Posez votre question Signaler

Extraire le son d'une video youtube [Résolu/Fermé]

Eric07 - Dernière réponse le 29 mars 2011 à 23:01
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de récupérer la bande son d'une video de youtube et si oui, qu'elle application le permet. Merci
Lire la suite 
Réponse
+454
moins plus
Avec VLC Media Player (utiliser une version récente ), rien de plus simple:

- Ouvrir un fichier en mode avancé
- Onglet Fichier, Ajouter le fichier à convertir
- Choisir Convertir dans le menu du bouton avec une flèche, à gauche du bouton Lire
- Dans la fenêtre qui apparaît, donner un nom au fichier de destination (ex : C:\test.mp3) en n'omettant pas .mp3
- Choisir dans Profil: Audio mp3
- Cliquer dans Modifer le profil sélectionné (bouton de config, à droite de la sélection du profil)
- Onglet Méthode d'encapsulation: choisir Wav
-Onglet Audio: choisir MP3, 128 kB, 2 canaux, 44100Hz
- Cliquer sur Enregistrer
- Cliquer sur Démarrer

Voilà. Un instant plus tard (1 ou 2 sec pour un clip flv de 20 Mo) c'est converti.
Plus facile à faire qu'à expliquer.

On peut aussi le faire en ligne de commandes et convertir une liste de fichiers...

Dom

Annonces

moins plus
Réponse
+427
moins plus
Faut apprendre un peu a chercher non ?

il suffit juste de télécharger ce logiciel

Free-youtube-to-mp3-converter

Il permet de récupérer une musique avec une qualité allant jusqu'a 320 kbps

Annonces

moins plus
Réponse
+248
moins plus
Je vous conseille ce site : www.cliptomp3.eu
Très pratique, il faut rechercher la vidéo directement sur le site, apres quoi vous n'avez plus qu'a cliquer sur le bouton vert "cliptomp3", en quelques secondes le truc affiche download " et hop, le son de la vidéo en mp3 direct !

toto- 20 janv. 2011 à 10:30
de la merde spywer
copernic16000- 29 mars 2011 à 23:01
Jackcica,
Comme l'a dit Eliott,il n' y a pas plus facile que filsh.net,c'est je crois le plus simple à utiliser.
[Élémentaire Mr Watson !!!!!]
Réponse
+143
moins plus
merci alex93800 top solution, y a pas plus simple. jE MET LE SITE DANS MES FAVORIS.

Réponse
+68
moins plus
Simple avec Audacity, (logiciel gratuit).

Réponse
+42
moins plus
SAlut,
extraire le son d une video

sov36 is not sov36
@&#%$**¤!
SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI !

viarao Kcfox125 - 31 déc. 2009 à 00:01
tu peux enregister la bande son directement avec jetaudio, tuto ici : http://alturl.com/xd8i
ddv Kcfox125 - 31 déc. 2009 à 00:34
voici un article qui explique les etapes --> alturl.com/xd8i
mon psodo est pas aficher- 24 déc. 2009 à 11:03
ou ai tu me donne ton adresse msn.
meilleuravenir- 31 déc. 2009 à 00:25
tu peux enregister la bande son directement avec jetaudio, tuto ici : http://alturl.com/xd8i
mkna- 31 déc. 2009 à 07:46
tu peux enregister la bande son directement avec jetaudio, tuto ici : alturl.com/xd8i
Réponse
+36
moins plus
sur ccm : http://www.commentcamarche.net/...
et plus simple avec ce tuto : http://blogarchive.info/enregistrer-son-ordinateur

Réponse
+35
moins plus
Bonjour,

Il existe plusieurs solutions pour obtenir de son de vidéo YouTube.

lio- 2 nov. 2010 à 17:22
es ce que cela est légale?
Pouet- 4 nov. 2010 à 22:45
Osef de la légalité :)
Zorroe37- 24 nov. 2010 à 15:28
Je suppose que non !
MC poker- 11 déc. 2010 à 10:57
Tu vas sur Clip to mp3
Réponse
+23
moins plus
Bonjour.
j'ai déja répondu : vous charger gratuitement le logiciel Audacity. Vous apprenez a vous en servir.
Vous choisisez une vidéo, vous la lancez , puis dans les secondes qui suit vous lancez Audacity en enregistrement.
Ayant bien appris le logiciel Audacity , vous avez la choix entre plusieurs formats. AmicalementMP

Réponse
+13
moins plus
Utilisez donc TubeTV, pour récupérer la vidéo, puis Quick-Time pour extraire le son.

Cordialement.

cati1212- 7 juin 2009 à 19:04
l'idée de prendre tube tv et d'ensuite utilisé quick time pour prendre le son semblait bien mais j'arrive pas à télécharger tubetv alors....-_-'' merci de d'aider une novice!!^^
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

J'utilise aussi cliptomp3 mais mon premier problème c'est que lorsque j'ai entrer le lien de la vidéo et cliquer sur "go" et bien la "step 1" (le telechargement du son) ne fonctionne pas tjrs. Des fois il reste bloquer sur tant et tant de pourcent et donc la je clique sur "close" et sa le refait encore et encore.
Alors bon des fois sa marche d'un coup, des fois je dois recommencer ces manip 3/4 fois mais parfois bcp plus...

Souvent j'ai mes mp3 qui sont couper aussi. Ils n'ont pas la meme durée que la vidéo.
Je refais "restart" mais après sa reprend a la "step 1" et donc j'ai le meme problème que ce que j'ai dis plus haut...
J'en ai marre parce que bon j'ai plusieurs son que j'aimerai bien avoir en entier... Je ne sais pas comment faire ?

Merci d'avance de votre aide.

robby06- 10 mars 2010 à 21:54
Bonsoir, pour répondre a ta question c'est a dire " comment faire ? " ben tu peux tout simplement lire entièrement les commentaires laisser et tu te rendras compte que j'ai donner un lien sympathique et qui fonctionne toujours sans couper la zic , de plus il est bien mignon ton site mais infester du pub sa t'ouvres des pop up à tout bout de champs et pour terminer une zic encoder a 64 kbps c'est moyen écoute la avec un casque tu te rendras compte que c'est de la merde

aurevoir
Réponse
+2
moins plus
coucou, moi j'utilise CLIP TO MP3, c'est super simple !!

boris- 3 oct. 2010 à 23:23
j'avoue ces trop simple merci a toi mamzelle :)
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir à tous!
Il y a beaucoup plus simple que tous ça sans telecharger aucun logiciel à part le downloder evidement.
Une fois la video chargé, ouvrez Garage Band et deposez s'y la video. 2 pistes vont apparaître, sélectionnez la piste video en cliquant dessus. Une fois la piste video sélectionnée, cliquez sur PISTE en haut à gauche puis, cliquez sur supprimé la piste, et envoyez le tout vers iTunes avec l'onglet Partage.
Et voila!! Tout simplement!

gunit- 20 oct. 2010 à 22:41
mdr djino tu t'en fou de la qualité du son ? mdr
yoann schneyders- 28 oct. 2010 à 23:55
comment tu fais pour prendre la video et la mettre dans garageband.Moi j'y arrive pas.Merci de répondre rapidement si possible
macbookmon- 30 nov. 2010 à 14:26
www.kickyoutube.com
bcp plus simple que toutes vos manip!!!!
cdlmt!!!
Dusk- 16 janv. 2011 à 20:55
La video étant en flv, il faut d'abord la convertir en mp4 avec HandBrake...
Réponse
+1
moins plus
Si vous voulez télécharger de la musique audio à partir d'Internet, vous pouvez utiliser streaming audio capture pour enregistrer toutes les streaming audio. Vous pouvez l'utiliser pour enregistrer de l'audio de la vidéo YouTube.

Réponse
+1
moins plus
bonjour à tous voilà que j'avais trouvais le moyen d'éxtrire les sons d'une vidéo sur youtube et daylimotion en format mp3, mon pc pla,te mais je viens de le retrouvé....

allez sur google et tappez Force Downlod.
allez dans Clip to MP3 et cherchez la vidéo de vorte choix.

Au plaisir de vous aidez.

Réponse
+0
moins plus
Salut,

perso j'utilise un addon firefox "videotomp3". en fait c'est un addon qui te redirige vers un site qui DL le fichier.

J'ai fait un petit tuto sur mon site perso : http://site.utile.free.fr/?p=112

A++
Gogui

Réponse
+0
moins plus
Tout simple : tu telecharge ta vidéo a l'aide youtube video downloader ( gratuit rapide et tres simple d'utilisation ) puis tu telecharge free video converetr ( pareil gratuit, simple et rapide ) dans le mode de conversion tu choisis audio only tu verifie a coter que c'est bien marquer mp3 et tu lance la convertion, tres simple et efficace il n'y a que la partie telechargement de longue ^^ et encore....

Réponse
+0
moins plus
Streaming Audio Recorder est un excellent enregistreur MP3 en streaming audio, qui peut enregistrer des fichiers en streaming audio à partir d'Internet. Si vous voulez extraire le son d'une video youtube, cette Streaming Audio Recorder est la meilleure solution.

Cette polyvalence Streaming Audio Recorder vous permet également de convertir des fichiers audio vers d'autres formats pour une lecture sur votre lecteur MP3, iPod et plus encore.

Réponse
+0
moins plus
salut
pour avoir gratuitement les video de youtube avec ton mac
tu fait

fenétre

activité

et tu double clique sur un des lien ou ya ecrit sa taille en mo et non en ko
juste le mo yen a que 1
sa le telecharge en flv sans nom voila :)

momo- 23 déc. 2010 à 23:35
ca marche pas
Ce document intitulé «  Extraire le son d'une video youtube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.