CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme acquisition satellite GPS Garmin 300

petrus69 - Dernière réponse le 11 sept. 2010 à 10:55
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon GPS Garmin Nurvi 300.
Il ne fait plus l'acquisition satellite.
Il est à jour et je suis à l'exterieur.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, et cela me fait bien râler :
http://coupdegueuleduninformaticien.blogspot.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour
avez vous resolu votre probleme car j'ai le meme!
merci par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
J'ai retourné mon GPS Nuvi 250 deux fois à Garmin car il ne captait pas les satellites. La 1ère fois il m'a été retourné mais ne fonctionnait toujours pas, la 2ème fois une neuf m'a été envoyé. Le nouveau semble fonctionner parfaitement maintenant, à suivre... Le tél du service conso 0155178181. Si ça peut vous servir...
Slts,
SG
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai aussi ce problème sur un nuvi350, le problème est apparu en cours d'utilisation, il a déclaré "pertes de satellites" ou quelque chose comme cela, ensuite plus rien. Depuis j'ai fait les mises à jour, fait une ré initialisation. Il semble que l'antenne est morte.

Des conseils à partager? Merci,

Bruno
Half- 12 août 2008 à 21:19
Idem pour moi également apparu ce mardi, serait-ce un problème externe ? Merci à vous de tenir au courant de l'évolution de votre côté !
Bonne soirée,
Half
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème. ça faisait quelques jours qu'il n'y avait plus d'aquisition satellite, la recherche de satellite n'aboutissait jamais. J'ai essayé le "RESET" et j'ai fait un "RESTORE" ou "RESTORE sETTINGS", puis j'ai tout remis en français. Et mon garmin a réussi à acquérir les satellites 5 min plus tard.

J'espère que mon témoignage aura pu aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
.memes problèmes pour mon garmin 600 ! perte de satellite au bout de 10 mn. Pas agréable du tout quand on voyage ! nombreuses erreurs d'itinéraire ( exemple faite demi-tour sur auroroute) ayant contacté le sevice garmin celui-ci m'a retourné un mail dans la minute qui suit afin de réinitialiser le logiciel sans aucun succès ! l'achat a été effectué sur un site commercial d'internet. il ne me reste qu'à le renvoyer. pendant ce temps là pas de jouissance de l'appareil.
BLACK- 16 déc. 2009 à 20:49
achetez 1 DURAGADGET Antenne GPS GARMIN NUVI et le gps nickel pour acquisition.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème avec un GPS garmin nuvi 200w il passait aussi son temps à chercher les sattelites pour les détecter parfois une heure après. Je l'ai donc ramené au magasin ou je l'avais acheté (BUT) car il était encore sous guarantie.
Les vendeurs de BUT m'ont dit qu'ils ont eu énormément de mal à contacter le SAV de garmin qui a finalement répondu que c'était un problème connu et qu'ils leurs envoyaient la démarche à suivre par mail mais qu'il ne voulaient pas le reprendre. Cette démarche consitait à changer l'OS (le programe interne) du GPS à priori. Le site étant en anglais et pas évident à comprendre
"j'en sais quelque chose car auparavant je m'étais galeré à mettre à jour la cartographie pour passer en cartographie europe (on pouvait le faire gratuitement a un moment donné) c'est d'ailleur peut être suite à cette manip que le GPS a merder...? "
donc au final les vendeurs de BUT ne se sont pas pris la tête je pense car aujourd'hui il m'ont proposé d'en prendre un autre au même prix: un mio MOOV 330 Europe j'espère que celui là va marcher!!

J'espère que m'on témoignage va vous aider et non vous décourager!
Bon courage à toutes et à tous!!!!! ;-)
cloclo 59- 17 nov. 2009 à 12:19
devant le nombre d'incidents non solutionès,et la file d'attente , je vais faire comme vous allez acheter un nouveau gps mais de marque tom tom.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je reviens concernant le souci d'acquisition de satellites sur Garmin Nuvi 600.
En effet, j'avais le même souci et c'est grace à une ANTENNE EXTERIEURE que j'ai resolu le probleme.
Je pense que les antennes des Nuvi 600 ne sont pas très costaudes.
Donc si souci, achat de DURAGADGET Antenne GPS GARMIN NUVI 600 sur amazon.fr et ça marche nickel chrome.
Bien de choses.
cloclo 59- 17 déc. 2009 à 18:38
merci du renseignement aprés avoir changè l'antenne, je pourrais en faire cadeau a ma famille car j'ai achetè un tom tom c'est merveilleux bien a toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, et cela me fait bien râler :
http://coupdegueuleduninformaticien.blogspot.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme acquisition satellite GPS Garmin 300  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.