| problème installation window live suite par matttou |
mardi 13 novembre 2007 à 19:48:15 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
|
s'il vous plait |
|
y'a quelqu'un? |
J'ai malheureusement le même problème que toi!!! |
bonjour je suis de retour, toujours pas d'idée?? |
malheureusement tlm a ce probleme si quelqu"un le resoud faite le nous savoir merci |
bonjour, quelqu'un aurait-il trouvé une solution?? |
perso j'ai fait ce le lien ici http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#package_non_valide dit.. et ca a marché.. mais en plus de ca j'avais des mises a jours windows a effectuer et ca a reglé mon soucis
|
exactement allez sur microsoft update puis vérifiez tout, ça a résolu mon probleme |
N |
je n'arrive pas à installer la dernière version de messenger 8.5. il me demande d'installer la version windows 3.1.j'ignore comment faire .merci de m'aider |
j'ai un probleme dans mon msn mon windows live messenger |
| 29/05 23h26 | Comment installer windows live messenger | 9 |
| 29/05 20h40 | Problème d'installation windows live messenge | 8 |
| 17/05 19h38 | Installation Windows Live messenger impossibl | 10 |
| 06/05 20h51 | Installation windows live messenger | 3 |
| 07/04 10h59 | Installation Windows Live Messenger(enigme) | 4 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Football Manager Live 2008 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.99 € Amazon.fr |