Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Virus spy bot [Résolu]

geogeo46 135Messages postés 7 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 nov. 2007 à 14:29
Bonjour,
je viens de faire un analyse avec spy bot : search & destroy et il m'as trouver des virus aprés avoir cliquer sur corriger les probléme il m'as remis les même virus et a chaque fois !
voici les nom : il y as 4 catégori en rouge et dedans c'est tous des :
cookie traceur [firefox default]
pouvez-vous m'aider svp
merci
Lire la suite 

Virus spy bot »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,

Spybot ne s'occupe pas des virus mais des spywares ou mouchards. Ils s'installent quand vous installer des logiciels ou que vous naviguez sur Internet. Ils ne sont pas aussi dangereux que les virus mais sont pas mal casse-pieds quand même : ils ouvrent des pop-ups ou des fenêtres sur votre bureau, changent votre page d'accueil internet...Pour plus de renseignements, vous pouvez lire l'article de Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_espion). Dès que vous vous connectez, ils se réinstallent. C'est pour ça qu'ils réapparaissent.

La meilleure solution pour limiter l'invasion, c'est d'installer un pare-feu (ou firewall). Je vous recommande chaudement Zone Alarm version familiale (gratuite). Il arrête aussi les virus.

J'espère vous avoir un peu éclairé.

Bien cordialement,

Nat144
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai zone alarm !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je fais ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon apparament il ne revienne plus les traceur.
spybot n'en repére plus.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus spy bot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?