rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Free Box - Boitier HD connexion WiFi

Posté par Neo, le mardi 13 novembre 2007 à 19:42:01
Bonjour tout le monde !

Je viens récement de changer de boitier Free Box (j'ai maitenant la V5 HD).

Ma Free Box est branché sur mon PC. Internet marche bien. La téléphonie aussi. Par contre, pour la partie TV, rien à faire.

Je n'arrive pas à utiliser la partie TV de free.

A priori, je pense que mes branchements son bon.

Des que j'allume le boitier HD, j'ai acces à la TV Free pdt 2-3 max et apres ca freeze sans aucune explication. Je me demande si c'est pas un probleme de WiFi (peut etre que mon boitier HD se branche sur le réseau d'un de mes voisin ??).

Auriez vous des idées?

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Répondre à Neo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dany92i, le mardi 13 novembre 2007 à 21:43:58
salut qu'elle est la distance entre ton boitier et ta freeteuse? si tu le branche en ethernet la télé frise t'elle aussi?
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur
Répondre à dany92i

2

Neo, le mardi 13 novembre 2007 à 21:54:06
Pas plus d'1 metre entre les 2
Répondre à Neo

3

Neo, le mardi 13 novembre 2007 à 21:55:09
Par ailleurs, j'ai deja essayé via le branchement Ethernet, ca ne change pas :-)
Répondre à Neo

4

dany92i, le mardi 13 novembre 2007 à 22:00:19
alors sa ne vient pas du wifi parsqu'à 1metre de distance sa ne doit pas freezer et si en ethernet sa n'arrange rien alors le probleme est en amont
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur
Répondre à dany92i
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Free Box Boitier HD connexion WiFi »