|
|
|
|
Posté par
Neo, le mardi 13 novembre 2007 à 19:42:01Configuration: Windows Vista
salut qu'elle est la distance entre ton boitier et ta freeteuse? si tu le branche en ethernet la télé frise t'elle aussi?
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur |
Pas plus d'1 metre entre les 2 |
Par ailleurs, j'ai deja essayé via le branchement Ethernet, ca ne change pas :-) |
alors sa ne vient pas du wifi parsqu'à 1metre de distance sa ne doit pas freezer et si en ethernet sa n'arrange rien alors le probleme est en amont
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 05/09 12h30 | Problème connection Free box + boitier HD | 3 |
| 06/02 11h10 | Connexion Freeplug entre boitier HD et Freebo | 23 |
| 20/04 22h01 | Freebox HD, connexion wifi et internet | 3 |
| 17/02 15h37 | Les trois antennes de la Free box V5 HD. | 7 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Free Agent Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Free Agent Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |