J'arrive pas a tranferet des films sur itunes

Résolu/Fermé
dv006 - 13 nov. 2007 à 19:19
 LoganSamson - 10 déc. 2015 à 17:01
Bonjour,
je n'arrive pas a envoyé les films de mon ordi vres itunes pourtant je les aient reformaté avec jodix free pod,aidé moi s'il vs plait ça me fait serré,ah oui g un ipod touch mais je sais pas si ça change grand chose ou alors si c pareil,help. merci
A voir également:

35 réponses

salut, pour ajouter des films sur iTunes, il faut tout simplement les convertir au format MP4 car iTunes ne prend en charge que ce format vidéo, si t'a vidéo est en mpeg ou ton film en avi ou divx par exemple, il suffit de la convertir en .mp4 pour l'ajouter sur iTunes et par la suite l'ajouter sur ton iPod et/ou iphone. a+, julie
80
MERCi, MERCI,ET MERCI
0
ok ça moi je c'est mais en fait est-ce que vous savez comment mettre un film depuis mon dvd jusqu'a iTuns? Parce que moi j'arrive pas^^
0
moi je fais sa mais ils durent deux fois plus longtemps pourquoi ?
0
Moi mes vidéos sont déjà au format mp4 mais lorsque je les glisse dans I-tunes, rien ne se passe :/
0
il faut prendre l'url d'une vidéo sur youtube et ensuite tu t'inscris sur force downoald et tu mets:mp4: ensuite: normalement ça doit marcher ensuite télécharger mp4 puis enregister puis ouvrir itunes et ensuite il faut attendre . sur itunes il faut mettre sur films puis quand c'est près il faut mettre pause sur le film qui s'est affiché et mettre la croix tout à droite. voila. ensuite pour finir copier et coller
0
dv006 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 35
13 nov. 2007 à 19:26
non je me suis peut etre mal exprimé,je veux transferet les films de mon ordi vers itunes
19
Bonjour,
ha ouai est c quel logiciel s'il te plait?
10
J'ai le même problème avec itune je suis allé sur film et j'ai fais la manoeuvre pour ajouter une vidéo mais quand je clic rien ne se passe .
0
rebox.NET, ça va faire!
0
prostreet Messages postés 79 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 244
13 nov. 2007 à 19:23
salut "dv006", tu peut précisé ton probléme , tu veut en fait convertir des films au format ipod pour ton ipod jimagine, j'est peut-etre une soluce pour toi
9
titeguitariste
30 mars 2008 à 21:37
moi c un peu près pareil sauf que j'arrive pas a convertir des film pour les mettrent sur mon ipod aide moi !!!!
0
si vous savaz une solution pour mettre des video ou des film sur itune allez si dit le mi pck mwa la je sui larguer
0
moi je télécharge des film sur bitcomet et emul, mais apré comment les mettre sur itunes pour les regarder sur mon ipod (nano)?
merci d'avance
0
ne met pas de film d'emule ca fait buger ton nano
0
ouais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous voulez télécharger un logiciel, simple gratuit et efficace, allez ici http://www.redkawa.com/blog/#0 et séléctionnez le produit que vous possédez, le logiciel va ensuite convertir votre film ou votre video au format spécial de votre produit, c'est a dire a la taille de votre écran.
3
prostreet Messages postés 79 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 244
13 nov. 2007 à 19:37
ou qui me permet de les lire
2
rhcp07 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 1
7 avril 2009 à 21:40
Quelqu'un pourrait m'aider please .. . .
1
prostreet Messages postés 79 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 244
13 nov. 2007 à 19:35
ok, pourquoi tu veut les transférer vers itunes g 1 logiciel meilleur qui me permet d'envoyé mes films vers mon ipod et facilement utilisable
0
merci pour le lien sa m'a aidé un peux moi aussi jespere que mon ipod 30g fonctionnera avec des films
0
j'aimerais bien savoir quel est le logiciel stp ???
0
c'est koi ton logiciel ?
0
C'est quoi le liens SvP ?
0
c'est quoi le logiciel
0
prostreet Messages postés 79 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 244
13 nov. 2007 à 20:08
ou en effet tinkiete pas tu verra ca a laire detre pour mp4 mais c aussi pour ipod psp 3gp..
0
salut j'ai un problème ya pas personne qui peux m aider svp. pour transferer des film ver mon iphone 4 jai convertir le ficher en mp4 mes je trouve pas dans itunes mémé j'ai coucher option (lire autom avec itunes ) merci a tous
0
Allez voir sur http://planb.pro !!! Tous vos films seront convertibles en même pas 3 minutes !! Et hop direct sur itunes
0
des gens qui parlent pour ne rien dire voilà ce que l'on trouve de plus en plus sur les forums d'aides informatiques...lamentable
0
Bonjour,
c winavi_mp4_video_converter?
-1
Bonjour,
ton lien m'envie sur un site pr créé un blog
-1
convertir les films avec free ipod video converter
il faut raccourcir au maximum le titre du film et normalement ça marche
-1
Comment sa convertir ??
0
Elle c'est une bonne solution et Laurie la t es vraiment mais vraiment perdu la y a pas plus simple quoi tu choisie la video et le format et tu lance ... woaw trop dure hein :/
0
copy trans manager ;)
-1
Vous êtes vraiment des galériens !!! y a au moins 15 sites qui marche pour convertir et vous êtes toujours perdu :/ Nan mais franchement quoi !!! Relisez toutes les pages depuis le début et vous trouverai au lieu de poser 200 fois la même question et s vous trouvez pas ce qu'il vous faut et bien la ... ça fais pitié
-1
prostreet Messages postés 79 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 244
13 nov. 2007 à 19:45
jtenvoi le lien: http://fabienleouf.oldiblog.com/?page=articles&rub=164290
-2
j arrive a allez sur ton lien mais je ne comprend pas tu peut m expliquer merci
0
prostreet Messages postés 79 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 244
13 nov. 2007 à 19:48
si tu ne trouve pas je preciseré
-2
Bonjour,
est ce que c ;vista codec packtage ?
-2