Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Proble reseau pes2008 code dinscription [Résolu]

rob - Dernière réponse le 7 juil. 2008 à 02:50
Bonjour,
jai un probleme pour jouer en reseau avec pes2008 lorske ke je rentre mon code d utilisateur il me dit kil est deja utilisé
ke faire ???????
merci de rep
Lire la suite 

Proble reseau pes2008 code dinscription »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
LoOL Ben on ta haké ton compte tu n'a plus rien a faire .. Désolé... Ha si tu peut demander Qu'on te redonne un compte, sous preuve d'achat.. en tout ka c'est ce qu'on fait quans sa arrive avec COunter Strike..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
C est malheur a dire mais tu dois racheter pes2008 ou alors si un ga que tu connais a le jeu et qu il y connait que NADA au jeux oline tu lui prend le livrais.TKT ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j a perdu mon mot de passe pour joué en réseau mon code d 'entregistrement MWF7F-79UC-43N5-5N3N-LYST merci
goku62- 18 mars 2008 à 16:15
c koi ta question secrete booba
booba59 - 22 mars 2008 à 10:26
je c plu ossi c koi ma kestion
maroun_5- 18 juin 2008 à 22:47
donne moi ta date de naissance et je te rendrais ton mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je joue a pes 2008 en ligne depuis 3 mois et le jeu ne se souvient plus de mon mot de passe comment faire pour le recuperer merci d'avance
h
makaill - 29 mai 2008 à 16:30
j'aipas de code comment je dois faire?????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour les gens pouvez vous m'aidez a retrouvez mon mot de passe pour la connection au lobby de pes 2008 s'il vous plâit. Je vous laisse mon code d'inscription si sa peut vous aidez : YY6E-PCC6-FR9L-CPV2-7P6D merci et voici mon adresse e-mail :mrclass24@hotmail.fr merci infiniment d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais stop de donné vos code d'enregistrement de pes 2008 on va vous haké c'est avec ce code que vous installé le jeu donc si quelqu'un enregistre votre code vous aller pas pouvoir jouer en reseau et pour jouer a pes en ligne il fo une Clé cd valide (code) donc pas deja utilisé , pour mettre le patch sur vista il suffi de cliké du droit sur l'icone du patch et executé en tant qu'administrateur voila voila Bon jeu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « proble reseau pes2008 code dinscription » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?