Rechercher : dans
Par :

Creer page html

batou8, le 13 nov 2007 à 18:50:33
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je souhaiterai savoir comment creer une page html vierge dans mon dossier car lorsque je fais clic droit ==>nouveau ==> je n'est pas la possibilité d'en creer une.Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance

Meilleures réponses pour « creer page html » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...

1

nat144, le 13 nov 2007 à 20:17:29

Bonjour,

Vous pouvez peut-être essayer de la créer avec Word. Vous faites un nouveau document et vous l'enregistrez en html. Est-ce que c'est ce que vous voulez faire ?

Nat144

3

wizzgo, le 16 sep 2008 à 00:25:55

Avec le bloc note et tu changes lextension en .htm

4

Sacabouffe, le 16 sep 2008 à 00:52:03
  • +3

Bonsoir
Merci, c'est très gentil de ta part mais ça fait un an que la personne a posé sa question. J'ose espérer qu'elle a trouvé la solution depuis.
Bonne nuit Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"