Posez votre question Signaler

Windows securité alert + panneau de config [Résolu]

zouzou1089 47Messages postés 11 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 nov. 2007 à 20:01
Bonjour a tous,
g besoin d'1 genie qui pouré m'aidé g un message windows securité alert qui s'afiche tout le temps é il é ecrit en anglais é je comprend rien é je ne peux plus accédé a mon panneau de configuration il me dise restriction en vigueur de la part de votre administrateur. merci aux personne qui m'aideront g vu que nardino avé aidé une personne qui avé excatement le mm probleme que moi mé il ne répond pas a mé message.
MERCI A TOUS
Lire la suite 

Windows securité alert + panneau de config »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu te connecte (ta session) en "administrateur" ?
telecharge "zeb restore" , le programe ne s'installe pas,clique sur l'icone "zeb restore",coche "panneau de configuration",et clique sur "restaurer"
lien zeb-restore : http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mé mm en administrateur non plus je ne peux pas allé dans le panneau de configuration
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu a telecharge le prog d'ont je te parle dans mon 1er post ?,tu a ete voir de quoi en retourne ce programe (celui de mon lien)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bocoup g enfin retrouvé mon panneau de configuration
je te remercie vraiment é pour mon notre probleme tu sé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--tu a retrouve ton panneau de config , grace au prog d'ont je t'ais parle ?
avec zeb-restore ?
et essaye de mettre ton post en "resolus" au cas ou quelqun ait le meme probleme que toi

seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui g retrouvé mon panneau de configuration merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « windows securité alert + panneau de config » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?