Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment envoyer des photo sur msn [Résolu]

amiral - Dernière réponse le 29 avril 2012 à 20:49
Bonjour,voulez vous m explique comment envoyer des photo de mon ordinateur a un autre ou bien sur msn
Lire la suite 

Comment envoyer des photo sur msn »

20 réponses
Réponse
+25
moins plus
Bonjour,
sur msn, c'est assez simple: il faut aller en haut dans la fenetre de ton correspondant, (elle doit etre en pleine écran), actions, envoyer un fichier, puis tu n'as plus qu'à fouiller dans ton ordi pour retrouver la photo, et c'est parti!
kit - 4 déc. 2011 à 10:38
oui mais moi sur taper envoyer fichier ca ve pas comment faire stp?
malbaraiizZ - 10 déc. 2011 à 11:26
Partager
ey partagé fichié sur mon ordinateur
manelle - 29 avril 2012 à 20:49
moi je ne ses pa comment faire pouriez vous m'aider si c possible S.V.P.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
parce qu'elle aime les chats et les chatons
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je voudrais savoir si on peux envoyer des cartes anniversaires sur msn. merci de répondre si vous savez...
Mila - 2 mai 2011 à 18:17
ben oui tu l'écrit et c'est tout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ba sa depend le quel tu a si tu a le 2008 en haut tu clik sur un dossier et tu met envoyer un dossier ou une photo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
stu clik sur un dossier e haut de ta page ou tu parle avec une personne puis après quand tu la cliquer sur un dosier avec des bohomme a coter et pas tu clik sur sur envoyer une photo ou un ficher voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais recevoir une photo prise par un gsm sur mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
envoyer des photo des coeurs vers mon msn
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
des joueurs algeriens
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment envoyer des photo sur msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?