Smackdown vs raw 2007 sur ps2

Résolu
remy - 13 nov. 2007 à 18:40
 Floyd - 4 mai 2014 à 23:31
Bonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comment on fait pour faire les super technique
A voir également:

121 réponses

529507 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 8
3 déc. 2007 à 18:50
pour les grosses prises tu reste appuyer sur R1 er avec rond tu attrappe le catcheur en suite tu clip avec le joyostic droit et le reste s affiche sur l écran mais pour sa dans tes options tu doit mettre les parametres de la manette sur D

et pour ramasser les armes dehort appuis sur croix
8
oui met comment on fait pour progeté dans les cordes
0
oui met comment on fait pour progeté dans les cordes
0
el-619-mysterio
21 oct. 2008 à 17:17
Salut Peut-on choisir nous meme nos prise de finition avec les personnages crée?
0
ludovic.r > el-619-mysterio
2 janv. 2009 à 19:57
oui
0
reyreyrey > el-619-mysterio
23 févr. 2010 à 15:15
oui salaud



rey
0
pour faire les changement moi je me mets juste a cote de mon coequipier et je reste appuyer sur croix!!voila!!et ce que tu peux maider pour faire le 619 avec rey misterio jaimerais foutre les boules a mon freres,merci!!!
3
pour fair le 619 il faut frapper ton adversaire puis un moment il y aura marquer l1 faudra appuier l1 et sa sera partie pour caser la figure
0
bouleboule32 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 8
13 mai 2008 à 18:36
tu trouve que tout ce que je tai dit est utile si oui clik sur le pousse a coté des textes merci. mais moi je vote pour toi parceque tes mon ami
3
Pour prendre un table ou une echelle je ne peut pas te repondre mais pour prendre des objet alors tu desssend du ring tu vas a cote du ring "vers le millieu" et tu appuit un coup sec sur la touche croix.

Mais je te conseille avant "d aller dans option de la manette" et il y aura marquer QI tu m'etra off sinon tu ne pour pas tape tes advairsaire avec les objets

désoler pour le reste je ne sais pas comment faire car je ne suis pas un grand experts en jeu video désoler c est tous se que je peut te dire squr toute tes question. Corrdialement
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci gutgut et c tu comment jouer en cage et faire le 619 avec rey misterio, merci d'avance!!!!
2
booyaka 619
19 mars 2008 à 18:57
tu appuie sur L1quand il te le dise.
0
pour te battre en aller dans le mode exhibition et main event et apre soi tu pren le mode steel cage ou le mode elimition chamber. en sachan que le mode elimition chamber et a 6 perso different.

pour mon cas je n'arrive pas a faire les changement quand je suis en tag team match?
2
tu va ver le ga et tu fai croi en te metan devan lui
0
ok merci bocoup mes apparament on peut le faire de plusieurs facon?est ce que cest vrai merci de me repondre!!
2
putin cet pa compliquer de regarder les modes d'emploi pour savoir comment faire des prises et les contrer
2
ok merci!!!!!!!!!!
2
Y5Y5U5U6U7UYY
9 avril 2010 à 17:08
TEST CON SALO JE TE PISER DE SU
0
Y5Y5U5U6U7UYY
9 avril 2010 à 17:09
YYUUUUIUUUUUUHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
0
slt!! je voudrai savoir commen prendre la ceinture ou la malléte en haut du ring ex: money in the bank quel touche fau appuyer pour prendre svp c urgen
2
il faut ke tu pousse les 2 jaustik vers le haut et tu reste comme sa jus qua ke tu et la valise ou la ceinture

best-tokiohotel@hotmail.fr
je v te donner d astuces
0
cena. > ECW
23 mars 2008 à 11:01
j voudrai bien dé astuces ?
0
ds money in the bank,pour prendre la mallette(je pense ke c pareil pour la ceinture)il fo mettre 1 echelle debou sous la mallette,(x pour prendre l'echhelle pui x encor pour la mettr debou)monter en haut de l'echelle(x mai ke kan ya person dessu ou kan il ya k'1 catcheur)pui tu fé haut ac les 2 joystic en mème temps.Attention kan il ya déja 1 catcheur en haut de léchelle il peu vou frappé é vou fair tomber(frappez le ossi ac carré )
0
pour prendre un mallete ou otre choz en o du ring il fo ke tu prene lechelle puis tapuis sur croix pour monter arrive en haut tu met les 2 joystick vers le haut
0
moi ossi ji arrive pas!!!!









http://smackdownvsraw.clicforum.fr/index.php
2
slt je mapelle greg et pour prendre des objet il faut te metre sur un coté pui st emetre o millieux du ring et apuyé sur croix et pour les ataque ses avec l' annalogiquede droite
2
rey misterio du 93
24 avril 2008 à 11:57
commentfai ton pour gagner des ring
0
the undertaker-59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 4 > rey misterio du 93
6 mai 2008 à 19:20
tu doit gagné ds hal of fram
0
rey misterio du 93
24 avril 2008 à 11:58
commnt fait on pour gagner des ring
0
batista > rey misterio du 93
25 avril 2008 à 11:20
slt ts le monde !!!
jaiimeraii savoir koment on fé pr prendre les chaiise,table....je saiis il fo âpuyé sur x mé dabor il fo activé un truc é je sé pa ce ke c, vu ke le jeu é en anglaiis
mersii davanse
a+
0
bjr je voudrais savoir comment changer de cibles
0
the undertaker-59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 4
29 avril 2008 à 20:18
tu doit soit allé pré du coin et appuyé sur X ou envoillé l'adverser dans le coin et tu fait une attaque rapide(tu peut que dans le coin en haut a droite)
2
Nashi Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 5
5 mai 2008 à 11:47
Bah oui d'accord mais moi je joue sur pc
Et je n'arrive pas a faire le mode carière
2
the undertaker-59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 4
6 mai 2008 à 19:23
Nashi nous on parle sur PS2
2
bouleboule32 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 8
11 mai 2008 à 19:36
Bonjour a tous comment avoir de nouveau jeu du genre money in the banke d'autre de ce genre comment gagner de nouveau jeu merci de me répondre rapidement merci.
2
bouleboule32 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 8
11 mai 2008 à 19:39
bonjour a tous comment gagner de nouveau jeu dans mains aivents tout les jeu du genre money in the bank comment les gagner merci de me répondre rapidement
2
undertaker84
12 mai 2008 à 19:31
bonjour j'aimerai savoir comen sauter par dessus la 3ème cordE en dehors du ring?
2
bouleboule32 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 8
12 mai 2008 à 20:26
bonjour undertaker84 en se qui concerne ta question il faut monter sur la corde ou il y a un poteau tu fais triangle et quand il est sur le poteau fais carrée si la cible et en dehors du ring et il saute sur le catcheur ET SIL TE PLAIT REPOND A MA QUESTION MERCI.
0
undertaker84 > bouleboule32 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
13 mai 2008 à 12:21
slt bouleboule32 figure toi ke moi ossi j'aimeré le fer donc dsl mé pour ma kestion tu kla tré bien compris je ne ve pa monté sur le poteau donc donne moi ton adresse msn a mick7777@hotmail.fr pour ke jtexplike a+
0
bouleboule32 > undertaker84
13 mai 2008 à 12:47
slt undertaker84 je nai pas le droit d'aller sur internet dsl mais mon personage a fais la technique que tu veux il se pousse par la corde de gauche pour aller à la corde de droite quand il arrive à la corde droit il saute mais je sais pas comment jai fais dabord jai fais triangle à coté de la corde de gauche il se pousse et je crois quand il c'est rapproché de l'autre corde je crois que jai fais carrée ou rond je crois que c'est rond ou croix essaye rond ou croix merci.
0
undertaker84
13 mai 2008 à 12:49
ok merci beaucoup é nesite pa pour me demandé des prises
2
bouleboule32 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 8
12 mai 2008 à 14:00
bonjour et aussi comment faire les technique du genre je prend l'adversaire je le mais sur la corde et je le balance pour lui faire mal au zgeg et jai bien dit comment faire. et aussi comment faire la prise de l'undertaker en lui tordant le bras et aller sur la 3ème corde. merci de me répondre rapidement merci .
1