Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
pour les grosses prises tu reste appuyer sur R1 er avec rond tu attrappe le catcheur en suite tu clip avec le joyostic droit et le reste s affiche sur l écran mais pour sa dans tes options tu doit mettre les parametres de la manette sur D
et pour ramasser les armes dehort appuis sur croix
|
Bnoujour excusez moi de vosu deranger
je vien aussi dacheter le jeu SMACKDOWN vs RAW 2008 jarrive a porter kelque coup mais jarrive vraiment pas a 1) Faire la prise finale d'un catcheurs 2) Me couchez sur l'adversaire afin de faire un compté 3) A faire des parades de defense Est ce quel'qun pourait m'aider Merci d'avance
|
si vous avez smack down sur ps2 pour faire des prise il faut faire
avec l'analogue R3 (vous le bouger a gauche a droite et en haut) pour faire le finiche apuyer sur L1 kan t'il vous le disent et pour faire le conter apuyer sur l'analogue R( en bas) et pour se defendre apuyer sur R2 avant kil face la prise moi jai smack down 2007 je pense ke c les meme bouton. peut etre a bientot |
ki pourrait me dire comment on prend d objet en desous du ring?
|
c bon en fait jarrive a prendre lé armes fo faire X+O a coté du ring mais je c pas comment on fait pour sélectionner lé armes car mon perso en pren une au hasard
|
Pour rammaser des armes tu descends du ring et tu appuis un coup sec sur croix si sa ne marche pas recommence |
pour faire la prise final : il faut que tu le fasse tombè et après appuis sur R1 + croit il ne fera pas toujours la prise final : si il ne la fait pas il peut soit : relever son adversaire ou lui faire un prise : difèrente !! |
Comment fait t'on pour sélectionner les armes?
C'est la question que je me pause car mon catcheur prend les armes au hasard je voudrai, moi les choisire quomment puit-je fait Merci de me répondre très rapidement
|
slt.desole pour ta question gutgut je sai pas moi jarrive pas a prendre les armes sou le ring, est aussi comment on fait pour se battre en cage,et aussi comment fait on pour aller dans le coin a coter des tables des commentateurs ya un coin il disent qu'on peut y aller dans le livret mais je sai pas faire!!merci d'avance
ps:comment prendre une table et l'echelle!!mperci
|
Pour prendre un table ou une echelle je ne peut pas te repondre mais pour prendre des objet alors tu desssend du ring tu vas a cote du ring "vers le millieu" et tu appuit un coup sec sur la touche croix.
Mais je te conseille avant "d aller dans option de la manette" et il y aura marquer QI tu m'etra off sinon tu ne pour pas tape tes advairsaire avec les objets désoler pour le reste je ne sais pas comment faire car je ne suis pas un grand experts en jeu video désoler c est tous se que je peut te dire squr toute tes question. Corrdialement |
merci gutgut et c tu comment jouer en cage et faire le 619 avec rey misterio, merci d'avance!!!!
|
pour te battre en aller dans le mode exhibition et main event et apre soi tu pren le mode steel cage ou le mode elimition chamber. en sachan que le mode elimition chamber et a 6 perso different.
pour mon cas je n'arrive pas a faire les changement quand je suis en tag team match?
|
|
pour faire les changement moi je me mets juste a cote de mon coequipier et je reste appuyer sur croix!!voila!!et ce que tu peux maider pour faire le 619 avec rey misterio jaimerais foutre les boules a mon freres,merci!!! |