Après nouvelle RAM Windows ne se lance plus

Résolu/Fermé
makaiille - 13 nov. 2007 à 18:37
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 13 nov. 2007 à 19:20
Bonjour,
Je viens d'installer une nouvelle RAM sur mon Pc bureau, il avait 512 Mo de RAM et est sous windows XP : concernant la nouvelle RAM j'ai repris exactement la meme chose que la première c'est à dire une 512 avec les meme références (DDR PC2700 ...)
Lorsque je lance mon ordinateur, maintenant, il démarre, se lance au départ (je peux accéder au bios) mais il ne va jamais jusqu'à l'écran windws et ne se lance pas : il reste sur un écran noir : que se passe t-il??? comment faire?

je précise que lorsque je vais voir dans mon bios mais 2 mémoire RAM sont bien détectées

Je tiens également à vous préciser que je n'ai que très peu de connaissances en informatique

merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre
A voir également:

1 réponse

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
13 nov. 2007 à 19:20
--enleve la barette que tu a rajoute pour voir si ca demmare
si ca demmare c'est,soit que la barette que tu a acheter est morte (pour savoir ne met qu'elle est essaye de demmarer ton pc) , soit que tu a mal enclenche la barette

seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
0