Rechercher : dans
Par :

Probleme de wifi Xbox 360 / livebox inventel

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 22:45:21 Txomin, le 13 nov 2007 à 18:35:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wifi xbox).voila mon probleme : la xbox360 reconnait la livebox ( il y a marqué "connecté" avec 3barres vertes ) mais en fesant "test xbox live" cela me met "reseau sans fil : non connecté". j'ai donc essayé comme dit dans les autres sujets identiques de ce forum , mettre la livebox en association apres avoir rentrée la clé wpa... mais toujours rien. Aidez-moi svp , car un adaptateur a 80€ sa fait mal au dents surtout si sa marche pas, merci d'avance.

1

Smart91, le 14 nov 2007 à 02:29:52
  • +2

Bonsoir,

Je pense qu'il faut mettre ta livebox en mode association avant de faire une connexion WiFi, en appuyant sur le bouton 1 à l'arrrière de la livebox si c'est une inventel ou alors en dessous à côté de de l'alim si c'est une sagem

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

31

adriano, le 12 oct 2008 à 10:26:35

A moi rien ne se passe

Répondre à adriano

40

yoan, le 24 jan 2009 à 01:02:16

Merci bocoup ca marche avec moi

Répondre à yoan

2

JR54400, le 22 nov 2007 à 18:43:26

J ai le meme prob et je commence a croire qu il ny a pas de solution

Répondre à JR54400

3

Thc92, le 22 nov 2007 à 19:34:05
  • +1

Vous allez y arriver.

J'ai une livebox inventel, est tu allé sur les services optionnelles pour vérifier que ton cryptage (securité) est WPA, tu est certaionement en WEP ou MAC. vas dans services optionnelles et vérifie le type de cryptage utiliser...

Répondre à Thc92

4

Smart91, le 30 nov 2007 à 14:54:57
  • +1

Bonjour,

Pour LB Inventel on ne peut pas editer ou ajouter les adresses Mac. En revanche pour connecter la XBox en Wifi, essaye de changer le mode de cryptage de la LB : par défaut sur une inventel il est sur WEP ou WPA(il est là le bug)
choisis WEP seul (si ça ne marche pas passe au WPA seul et crée une passphrase, il faudra reconfigurer les PC en wifi...)

Smart

Répondre à Smart91

5

steph57250, le 16 jan 2008 à 19:19:38

Voila j'ai acheté l'adaptateur sans fil,on me demande une clé wpa,mais ou trouvé cette clé wpa sachant qu'elle est masqué sur mon pc?

Répondre à steph57250

6

Smart91, le 16 jan 2008 à 19:38:41
  • +1

Bonsoir,

La clé WPA est la clé du réseau WiFi sur lequel vous voulez vous connecter. Si vous vous connectez à Internet via une livebox, la clé se trouve sous la livebox. Mais ne pas oublier de mettre la livebox en mode association avant de se connecter en WiFi

Smart

Répondre à Smart91

7

alexitox, le 7 mai 2008 à 17:01:22

Salut, j'ai aussi une livebox inventel, et c'est exactement le meme probleme. J'ai appuye sur le bouton 1 mais ca ne fait rien il y a juste le bouton rouge wifi qui clignote et apres ca fait la meme chose. J'ai mis mon mot de passe wap qui est marque sus ma livebox mais rien a faire, toujours le meme beug svp aidez-moi!

Répondre à alexitox

8

alexitox, le 17 mai 2008 à 21:34:49
  • +7

Bon, j'ai la question à votre probleme. Tout d'abord, avec l'adaptateur wifi, il faut que tu ailles sur ta xbox dans parametre reseau, puis tu cherches bien et tu verras le mode de connexion. Tu vas la dedans, la xbox 360 fait une recherche wifi et normalement elle capte la livebox. Si elle ne la capte pas, entrez la manuellement. Ensuite entrez voter clé WAP ou WEP, cela dépend. Mais attention car j'avais le meme probleme que vous mais en fait ce n'était rien car il fallait juste mettre la cle WAP ou WEP en majuscule. Ensuite reesayez le test xbox live et normlement cela devrait marcher.Le réseau sans fil ne reconnait pas la livebox car vous ne l'avez pas configurer à votre livebox.
Voila, j'espère que ca va vous aider!

Répondre à alexitox

19

menda, le 11 jui 2008 à 12:23:53

Oh merci beuacoup je vais essayer et je te dit si ji arrive en tout cas tu a tout mes remerciement car acheté une wifi a 80€ pour que ca marche pas c'est enervant si tu joue a halo 3 mon pseudo id c'est:zaraki04.MERCI ET A+

Répondre à menda

28

R1K1, le 11 sep 2008 à 20:25:27

Jtm jtm tu me sauve la vie CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à R1K1

32

adriano, le 12 oct 2008 à 10:34:36

Merci sa a marcher merci beaucoup

Répondre à adriano

48

jerome360, le 29 oct 2009 à 02:08:41

Un grand merci javer tt esaier soufe sa merci mano

Répondre à jerome360

49

OvErADi 23, le 6 nov 2009 à 22:45:21

Bonjour a tous moi j'ai un problème je ne c pas ce que c'est qu'1 code WAP ou WEP . AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAîT !!!

Répondre à OvErADi 23

9

timaman, le 29 mai 2008 à 18:49:07

Au secours!!j'en ai vraiment raz le bol!!!
j'ai acheter hier un an d'abonnement au xbox live + l'adaptateur sans fil xbox360...
sa fait bientot 3h que je m'arrache les cheveux a aller sur tout les forums du monde mais personne n'a la solution a mon problème ou du moins si, parfois, mais il faut faire des manip informatiques et je suis plus que nul en informatique.
alors, j'ai le meme problème que beaucoup apparemment!je branche l'adaptateur, le bouton devient rouge, je vais dans les paramètres réseau de la console, elle détecte ma livebox inventel qui est connecté (il y a 4 barres elle recoit le signal au maximum),on me demande de rentré la clef WAP (c'est bien la clé de sécurité marqué sous la livebox qu'il faut rentré?c'est pas le numéro de série?moi j'ai mis la clé de sécurité) en lettres MAJ avec les espaces et meme sans les espaces après plusieurs essais!après je teste la connexion, et la :

adaptateur réseau:sans fil usb
réseau sans fil : non connecté!!!

ma live box est en WAP ainsi que ma console xbox360
j'ai appuyer sur le bouton 1 de la live box.......
j'ai un pc portable windows vista , la live box est utiliser par mon portable et par le portable de ma mère
si je comprend bien ma console détecte la live box mais elle n'arrive pas a s'y connecter!!!
tu vois alexitox quand tu a écrit ci-dessus"tu relance le teste xbox live et normalement ça devrait marcher" et ba moi sa marche po!!

SVP: aider moi j'en ai raz le cul de................pfff............pitié!!!!!

Répondre à timaman

26

kevin, le 5 aoû 2008 à 00:29:11

Slt a tu trouver la reponde puiss pour xbox live en wifi car j ai le meme souci que toi

Répondre à kevin

29

R1K1, le 11 sep 2008 à 20:29:09

La technique é toute simple il fo rentrée ta clé wep ou wap en MAJUSCULE mé n apui pa sur le petit bouton wifi pendans que ta cnsole cherche ta livebox si ca ne marche réessaye plusieure foi

Répondre à R1K1

44

mireva, le 12 mai 2009 à 00:53:16

MERCIIIIIIIIIIIIIIII au bout de 3 heures cela marche

Répondre à mireva

10

deadsexy25, le 9 jun 2008 à 19:38:09

Moi le probleme c est que je n arrive pas a rentrer dans le mode wifi sur ma xbox il reste griser quelqu un peut m aider depuis le debut SVP

Répondre à deadsexy25

11

takayanagi, le 11 jun 2008 à 00:40:07

Salut!!!
moi j'ai le meme probleme que deadsexy25 je ne peut pas acceder aux paramétre.
si quelqu'un à la solution, qu'il la fasse partagé et si je trouve avant je ferai de meme.
bonne chance à tous!!

Répondre à takayanagi

12

takayanagi, le 16 jun 2008 à 15:52:37

Bon j'ai téléphoné à xbox et ils m'envoient un nouvel adaptateur, cela confirme ceux que j'avais entendu c'est à dire un éventuel défaut de série. dans tout les cas je vous tien au courant dans 10 jours!!!

Répondre à takayanagi

13

Himladrill, le 16 jun 2008 à 20:05:47

Bonjour, voila ma Xbox me demande un mot de passe WEP et ma livebox est sécurisé en mode WEP, comment faire pour changer la configuration de ma xbox 360?

Répondre à Himladrill

14

deadsexy25, le 16 jun 2008 à 20:44:13

Pour moi c est pareil que,takayanagi j ai telephoner a box il m envoie un adapteur wifi sous 10 jours ca doit etre un probleme de serie a dans 10 jours

Répondre à deadsexy25

15

deadsexy25, le 25 jun 2008 à 14:54:01

C est bon j ai reçu une nouveaux connecteur est sa marche merci bcp

Répondre à deadsexy25

16

takayanagi, le 25 jun 2008 à 19:48:28

Enfin je suis content pour toi, et en meme temps tu me rassure car j'ai toujours pas reçu le mien et j'avais un peu peur qu'il ne marche pas. ah pour c'est quoi ton gamertag deadsexy, le mien c'est EL MIKA

Répondre à takayanagi

17

deadsexy25, le 25 jun 2008 à 20:11:26

Ok je t inscrit moi c est seb25200 a bientot EL MIKA et tkt pas pour ton wifi ca va aller normalement

Répondre à deadsexy25

18

takayanagi, le 1 jui 2008 à 13:11:45

Me revoila, bon je l'ai reçu le 28 de suite essayer et de suite approuver. marche impeccable et j'ai appris que le defaut concerné un gros lots de recepteur, enfin du moment qu'ils en renvoient un.
sur ce bonne journée

Répondre à takayanagi

20

HANDEKDU33, le 12 jui 2008 à 13:01:13

Slt les mec je veux acheter une clé wifi c dure de se conecter pour jouer ??? rep moi vite sérieu

Répondre à HANDEKDU33

21

deadsexy25, le 13 jui 2008 à 22:25:47

Bonjour,
salut gars nan c est tres simple pour jouer ta cles va se configurer toute seul avec ta box ciao

Répondre à deadsexy25

22

Stide, le 23 jui 2008 à 10:29:50
  • +2

Bonjour,moi j'ai bien peur que mon probléme ne sois pas résolu je suis pas trés doué voila le trucs, j'ai acheté un adaptateur wifi sur internet je le branche sur ma 360 a l'arriére le voyant devient rouge mais ma console indique qu'ils ni a aucun adaptateur voila je pense que c'est tout merci de me répondre s'il vous plait!

Répondre à Stide

33

anonyme xy, le 30 nov 2008 à 10:02:33

Est t il conseille d'avoir un disque dur pour bien profité de l'adaptateur ?????????

Répondre à anonyme xy

23

deadsexy25, le 23 jui 2008 à 14:14:24
  • +2

Salut slide quand tu a mis ta cles tu a appuyer sur le bouton 2 derriere ta livebox pour faire une connection wifi? si tu la fait et que ca continue ces ke ta cles a un probleme t appel le service client le numero est sur le bouquin l appel est gratuit tu leur explique ton probleme et eux te renveront une cles voilou

Répondre à deadsexy25