Au secours!!j'en ai vraiment raz le bol!!!
j'ai acheter hier un an d'abonnement au xbox live + l'adaptateur sans fil xbox360...
sa fait bientot 3h que je m'arrache les cheveux a aller sur tout les forums du monde mais personne n'a la solution a mon problème ou du moins si, parfois, mais il faut faire des manip informatiques et je suis plus que nul en informatique.
alors, j'ai le meme problème que beaucoup apparemment!je branche l'adaptateur, le bouton devient rouge, je vais dans les paramètres réseau de la console, elle détecte ma livebox inventel qui est connecté (il y a 4 barres elle recoit le signal au maximum),on me demande de rentré la clef WAP (c'est bien la clé de sécurité marqué sous la livebox qu'il faut rentré?c'est pas le numéro de série?moi j'ai mis la clé de sécurité) en lettres MAJ avec les espaces et meme sans les espaces après plusieurs essais!après je teste la connexion, et la :
adaptateur réseau:sans fil usb
réseau sans fil : non connecté!!!
ma live box est en WAP ainsi que ma console xbox360
j'ai appuyer sur le bouton 1 de la live box.......
j'ai un pc portable windows vista , la live box est utiliser par mon portable et par le portable de ma mère
si je comprend bien ma console détecte la live box mais elle n'arrive pas a s'y connecter!!!
tu vois alexitox quand tu a écrit ci-dessus"tu relance le teste xbox live et normalement ça devrait marcher" et ba moi sa marche po!!
SVP: aider moi j'en ai raz le cul de................pfff............pitié!!!!!