Rechercher : dans
Par :

Ouverture pc avec carte bleu

Dernière réponse le 13 nov 2007 à 18:42:54 papydu58, le 13 nov 2007 à 18:31:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je voudrai ouvrir ma session avec une carte bleu ou une carte programmée..
je possede un lecteur de carte a puce et a piste.
Quel logiciel faut-il pour la progammation
quel logiciel pour que windows xp reconnaisse le lecteur lors de l'introduction de la carte
Il me semble que windows xp possede un log pour carte avec ouverture de sessions mais je ne le trouve pas .de plus si on l'active sans le configurer ,il est impossible de reouvrir ça session (donc il faut faire une image de son DD avant)
Si quelqu'un a des infos et eventuellement la config...
Merci d'avance
Papydu58

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « ouverture pc avec carte bleu » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

DarkRodWarrior, le 13 nov 2007 à 18:35:52

Salut,

Si , j'ai bien compris , tu veux ouvrir ta session avec une carte magnétique ?

Ah oui sa me rappelle les systèmes avec reconnaissance vocale ou digitale , bah si tu as un lecteur à carte c'est bon (tout est fournis avec "normalement")

Quelque chose de ce genre :
http://www.transplanete.com/boutique/info_produit.asp?num=1267

Mais en USB ? Sa doit exister :)

Répondre à DarkRodWarrior

2

papydu58, le 13 nov 2007 à 18:42:54

En fait ,je possede le materiel mais il me faut un log pour la programmation de la carte vierge et surtout l'endroit ou trouver le log xp qui gere l'ouveture d'une sesssion par carte magnetique ou a puce.

Répondre à papydu58