Rechercher : dans
Par :

Exécution automatique clé usb

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 13:56:01 philou07, le 13 nov 2007 à 18:28:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Sur mon pc j'ai les cd dvd qui s'exécutent automatiquement en m'affichant la fenêtre des choix, mais pas les clé usb, j'ai cherché sur le forum des explications et j'ai trouvé une indication sur la valeur des clés du registre :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersio­n\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095

Pour moi ça ne correspond pas tout à fait sur la première j'ai ça :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun reg binary 95 00 00 00

Et l'autre:

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersio­n\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000091

Merçi bcp pour les renseignements

Configuration: Windows XP sp2 média center
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Exécution automatique clé usb » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger APO USB Autorun VoirAPO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

philou07, le 14 nov 2007 à 20:33:24

Bonsoir,

y a t il quelqu'un aujourd'hui qui peut m'éclairer

D'avance merçi

Répondre à philou07

2

philou07, le 17 nov 2007 à 14:19:03

Bonjour,

je reviens aujourd'hui avec ce sujet j'ai trouvé, j'ai exécuté "autofix" de microsoft et ça marche sans toucher au réglages du registre, de plus le lancement automatique de mon logiciel photo olympus retourne fonctionner quand je connecte mon appareil.

Répondre à philou07

3

mms, le 27 sep 2008 à 13:56:01

J'ai éxactement le meme problème et les mêmes valeur à savoir:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­­Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun reg binary 95 00 00 00

Comment puis je faire???

Merci

Répondre à mms