Posez votre question Signaler

Codes pour téléviseur LG.

Storm26 - Dernière réponse le 28 juin 2015 à 07:28
Bonjour,
J'ai une télécommande universelle de type 5IN1-10IN1, et mon téléviseur est de marque LG, mais je ne parviens pas à trouver les codes pour cette marque... En fait, c'est la marque de mon téléviseur qui pose me problème, car celle-ci n'est pas répertoriée dans le manuel.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+59
moins plus
Salut storm,

J'Ai trouvé le code pour ma tv LG en fait dans le guide Bell les LG ont les mêmes codes que les GOLDSTAR...

Bonne chance!!!!!!
ismail- 8 févr. 2015 à 20:35
bonjour je suis ismail pour les tv lg le code c bien le 0325 a tapez 3 fois et ça marche merci
Répondre
manille- 13 févr. 2015 à 20:19
j ai essayé trois fois av le 0325 et ça marche pas sur mon LG 32LB55
Répondre
bob cyrano - 21 févr. 2015 à 19:38
super ca a marché pour moi
Répondre
Fabien- 29 mars 2015 à 17:24
LG 42PN450B

Quel est le code ? Aidez-moi svp
Bien cordialement
Répondre
Mika- 15 avril 2015 à 16:06
Et c'est quoi le code pour le LG 42LH3000_za merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
bonjour jai un televiseur lg m1968wdp pouvez vous a trouver un code
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bonjour les futurs sauveur!!!! (enfin j'espere).
J'ai un ecran lcd LG Modele 27LC32R-ZJ, sur lequel il est possible de mettre un verrou parental, qui vous est demander lors de l'allumage de l'ecran ( comme un télephone portable par exemple)
Le Probleme est que mon fils de 8 ans a installé un code( peut etre involontairement) est qu'il ne s'en souvient absolument pas!
A part le sequestré a la methode russe. je ne vois pas comment faire pour réutiliser mon ecran.
Merci de répondre si vous avez une solution.
Je compte sur vous.
Merci d'aveance.
,- 26 juin 2011 à 21:23
est ce que tu as eu une réponse?
Répondre
NASRONASRO 1Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 7 juillet 2011 Dernière intervention - 7 juil. 2011 à 22:47
réinitialisation code 0325 PUIS CODE PERSO EX 1111
Répondre
soso_de_marseille- 10 juin 2012 à 18:53
merci 'tassure grave je suis a marakeh dans un hotel j'ai fait ramener un technicien meme lui s'avait pas comment faire bref merci encore nasronasro j'ai v pouvoir kiffer la ps3
Répondre
kac- 9 avril 2013 à 15:33
franchemen tassure
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour j'ai une télé LG, et je voulais savoir s'il etait possible de la configurer pour changer de télécommande, je suis complétement perdu ... je ne trouve pas dutout le paramétre :s nis la manipulation a faire ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour ou bonsoir

j'ai un téléviseur ( rétro-projecteur ) de marque LG DIGITAL FLATRON 100HZ type PL-48A82T , avec telecommande à charge interne de générateur et qui présente un défaut de désorganisation de couleurs à savoir une dominance du ROUGE, on m'a informé que pour pouvoir régler les couleurs je dois entrer dans un menu spécial mais je n'y arrive pas.
comment faire ?
ho- 25 août 2008 à 16:19
slt stp si tu trouves comment acceder au menu sepcial envoi moi la manip car je suis dans le meme cas que toi
merci d avance
Répondre
puma noir- 10 août 2009 à 22:09
j ai un televiseur lg didital 100 hertz 39 pouce .j ai un probleme mon televiseur a chaque fois que je l allume il reste en mode standby et ne s allume pas quelqu un puisse m caider s il vous plait?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bjr
J'ai une tv led LG 42LN5400--ZA.
Je sais plus c'est quoi son code ce qui fait que j'arrive pas à capter les chaînes.
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr
J'ai une tv led LG 42LN5400--ZA.
Je sais plus c'est quoi son code ce qui fait que j'arrive pas à capter les chaînes.
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
CTX a donné la seule bonne réponse
Aller sur verrou appuyer 3 foi sur mute une fenêtre a 7 chiffres s'ouvre mettre le code 129472 pour mettre un nouveau mot de passe et mettre 1234 comme sur la doc car 0000 ne fonctionne pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Codes pour téléviseur LG.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.