Rechercher : dans
Par :

Codes pour téléviseur LG.

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 22:09:02 Storm26, le 13 nov 2007 à 18:08:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une télécommande universelle de type 5IN1-10IN1, et mon téléviseur est de marque LG, mais je ne parviens pas à trouver les codes pour cette marque... En fait, c'est la marque de mon téléviseur qui pose me problème, car celle-ci n'est pas répertoriée dans le manuel.
Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

1

toniostar45, le 9 déc 2007 à 15:21:23

Bonjour les futurs sauveur!!!! (enfin j'espere).
J'ai un ecran lcd LG Modele 27LC32R-ZJ, sur lequel il est possible de mettre un verrou parental, qui vous est demander lors de l'allumage de l'ecran ( comme un télephone portable par exemple)
Le Probleme est que mon fils de 8 ans a installé un code( peut etre involontairement) est qu'il ne s'en souvient absolument pas!
A part le sequestré a la methode russe. je ne vois pas comment faire pour réutiliser mon ecran.
Merci de répondre si vous avez une solution.
Je compte sur vous.
Merci d'aveance.

Répondre à toniostar45

2

Dan, le 8 avr 2008 à 02:46:32
  • +3

Salut storm,

J'Ai trouvé le code pour ma tv LG en fait dans le guide Bell les LG ont les mêmes codes que les GOLDSTAR...

Bonne chance!!!!!!

Répondre à Dan

3

jet-services, le 13 mai 2008 à 22:59:02

Bonjour ou bonsoir

j'ai un téléviseur ( rétro-projecteur ) de marque LG DIGITAL FLATRON 100HZ type PL-48A82T , avec telecommande à charge interne de générateur et qui présente un défaut de désorganisation de couleurs à savoir une dominance du ROUGE, on m'a informé que pour pouvoir régler les couleurs je dois entrer dans un menu spécial mais je n'y arrive pas.
comment faire ?

Répondre à jet-services

4

ho, le 25 aoû 2008 à 16:19:11

Slt stp si tu trouves comment acceder au menu sepcial envoi moi la manip car je suis dans le meme cas que toi
merci d avance

Répondre à ho

5

puma noir, le 10 aoû 2009 à 22:09:02

J ai un televiseur lg didital 100 hertz 39 pouce .j ai un probleme mon televiseur a chaque fois que je l allume il reste en mode standby et ne s allume pas quelqu un puisse m caider s il vous plait?

Répondre à puma noir
Collection CommentÇaMarche.net