Rechercher : dans
Par :

Configurer mon proxy avec freeadsl degroupé

altaire92, le 14 sep 2003 à 18:57:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila tout est dans le titre, je dirais même plus :Impossible de Configurer mon [color=red]proxy[/color] avec une connexion[color=red] freeadsl degoupée[/color] :shock:

La connexion préécédente (128 en emission et 512 en reception) me permettait de parametrer le proxy. Mais aves le degroupage c'est devenu impossible. Car lui il est "reférencé"a Réseau local ou internet a grande vitesse ; et pas a connexion. Pour etre plus clair, lorsque je fais Proprietes Internet/Connexion il n y a pas de connexion reférencée (bis). Impossible de parametrer puisqu'il n y a aucune connexion a parametrer. C'est con c'que j'viens dire...hun..? Mais c'est pourtant exactement ca.

Comme je n'ai pas spécialement envie de retourner en 512 et qu'un proxy m'est indispensable (entre autre pour l'anonymat), que dois je faire? Et comment ?

P.S. Désolé si je suis un chouilla hors sujet

Rico Alias la Tortue en péril :roll:

Meilleures réponses pour « Configurer mon proxy avec freeadsl degroupé » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...