Formulaire de contact-FREE&PHP.ini????

Résolu/Fermé
Quad2008 - 13 nov. 2007 à 17:55
krismas26 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 mai 2009 à 19:58
Bonjour,

J'utilises Rapid Weaver sous MacOSX et je suis hébergé chez free pour les pages perso. (Base de donnée MySql activée)

Voici mon problème:

J'ai ce code :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/163/sda/5/d/******/******/page2/page2.php:1) in /mnt/163/sda/5/d/*******/
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/163/sda/5/d/*******/*****/page2/page2.php:1) in /mnt/163/sda/5/d/

qui s'affiche en haut de la page de mon formulaire de contact .

-J'ai bien sur vérifié la présence du dossier "sessions" et son emplacement.
- J'ai edité mon ficher .php pour vérifier qu'il n'y ait pas de code html ou de text avant le script en php ==> (c'est bon...)


Ne trouvant de réponse nul part j'ai posé la question sur un site "Ricain" et ils me disent que le problème vient de php.in et que je devrais l' editeri pour résoudre le problème. Seulement je crois que ça n'est pas possible pour les Pages persos de free....

Si qq'un a une idée.....

;)

( https://www.powweb.com/help )
A voir également:

1 réponse

Quad2008 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 14:50
Désolé fausse piste ,trouvé la solution tou seul :


Dans Dreamweaver : Il fallait décocher l'option " Send BOM" dans les options d'enregistrement du fichier. Re-uploader le Fichier en UTF8 (sans les BOM)...


Tout marche impek!


@+
-1
krismas26 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
11 mai 2009 à 19:58
je sais que ce message date, mais j'avoue ne rien comprendre à l'explication donnée par Quad2008, alors si quelqu'un peut donner une explication beaucoup plus claire ?!

moi je suis sous mac os x leopard
0