Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème moi aussi avec mon lecteur dvd-rw-gs

josse, le mardi 13 novembre 2007 à 17:34:54
Bonjour,

j ai le meme problème avec mon lecteur graveur DVD GSA H41N ATA Devise. tout va bien et le lendemain prouqoi , comment, il ne prend plus le scd ou dvd,

dans le gestionnaire de périfériques , je le retrouve avec un triangle jaune, et je ne trouve pas de site pour télécharger le pilote pour faire une mise à jour, je suis sous windows vista, mon pc est neuf de septembre 2007.

merci de vos réponses et conseil

à bientot
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à josse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jonaat, le lundi 31 décembre 2007 à 12:23:12
j ai le meme probleme que vous pourriez vous m aider a le resoudre merci
Répondre à jonaat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mickael@, le lundi 31 décembre 2007 à 14:32:03
si tu as le meme ploblème " triangle jaune avec un point d'exclamation" devand lecteur graveur et un code erreur ( 10,19,31,32 ou 39 ) dans les propriétés de celui ci supprime les upperfilters et lowerfilters comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer puis redémarre ton pc tel que.

ca fonctionne pour xp et vista.
Répondre à mickael@
Installer un lecteur dvd/rw (Résolu)BONJOUR, sur mon pc j'ai un lecteur cd-rom+cd/rw et je voudrai enlever le cd-rom et mettre à la place un lecteur dvd/rw comment procédé?Je tavaille act wind Me,800Mhz,carte graph Ati ,Ram 256 ,veuillez m'aider SVP je me connais pas très bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361024-installer-un-lecteur-dvd-rw
Probleme avec lecteur DVD RW (Résolu)Bonjour, j'ai un ordi acer aspire M1610 depuis quelque jour je n'ai plus le lecteur DVD RW donc je ne peux plus ni graver ni lire un cd comment le réinstaller et j'ai la version vista merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6195691-probleme-avec-lecteur-dvd-rw
Problème avec Lecteur DVD RW (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD RW . Lorsque j'insère un disque que ce soit musique, jeu ou autre chose, le lecteur ne le reconnait pas . Je vais donc dans la partie "Ordinateur" puis je clique sur (D:), et là, on me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-6821900-probleme-avec-lecteur-dvd-rw
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Acer Aspire 7520g : DVD-RW absent (Résolu)Bonjour, Le Pc portable a un membre de la famille pose un problème assez embarassant : Depuis quelques jours, le lecteur DVD-RW n'apparait plus dans le poste de travail, et dans le gestionnaire de périphérique, ca marque que le pilote est absent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942462-acer-aspire-7520g-dvd-rw-absent
Lecteur dvd+rw ne reconnait pas dvd vierge (Résolu)bonjour, j'ai un lecteur nec dvd+rw nd 1100a et quand je met un dvd vierge le lecteur ne reconnais le disc, mais je peut lire un dvd gravé si il y a qqch dessus, ou graver un cd. je patoge un peu. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2853843-lecteur-dvd-rw-ne-reconnait-pas-dvd-vierge
Probleme lecteur dvd rw (Résolu)Bonjour, JE possede on PC portable DELL inspiron 1520 sous windows XP SP2. MOn probleme est le suivant: mon lecteur PBDS DVD+-RW DS-8W1P n'apparait plus dans le poste de travail et ne detecte plus aucun type de CD.Dans gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5611571-probleme-lecteur-dvd-rw
Apple Apple MacBook Air SuperDrive - lecteur DVD±RW (±R DL) - Hi-Speed USBApple Apple MacBook Air SuperDrive - lecteur DVD±RW (±R DL) - Hi-Speed USB,,"MacBook Air SuperDrive" Graveur externe de DVD±RW (double couche), vitesse 4x/8x, chargement par fente, connexion USB 2.0, taille 139 x 139 x 17 mm, poids 320 g www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-apple-macbook-air-superdrive-lecteur-dvd-rw-r-dl-hi-speed-usb-517430978-fiche-technique
Kiss DP-600Compatible DivX,Type de lecteur:DVD de salon,,,Lecture DVD-R,Lecture DVD-RW,,Support DivX,Lecture CD-RRW,MP3,,Balayage progressif www.commentcamarche.net/guide-achat/kiss-dp-600-329277-fiche-technique
Lenco DVD-29Dolby Digital,Type de lecteur:DVD de salon,,,Lecture DVD-R,Lecture DVD-RW,Support VCD,Support SVCD ,Lecture CD-RRW,MP3,Lecture HDCD,Décodeur Dolby Digital,Décodeur DTS intégré,Convertisseur audio N/A:48KHz/16-bit,Écart dynamique (DVD):92 db,Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenco-dvd-29-320359-fiche-technique
Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3
Toutes les réponses pour « problème moi aussi avec mon lecteur dvd rw gs »