|
|
|
|
Bonjour,
mon environnement: Windows XP familial SP1, DIGICADRE Telefunken 10401 (10 pouces)
mon problème: Impossible de faire reconnaitre ce produit a Windows; apparament, pas de driver dispo
mes actions: boot, reboot; rereboot; dans propriété, desactivation/activation du port USB; examen du driver: Pas de driver (normal, matériel pas reconnu), mise hors tension du HUB intermédiaire, mises Sous/hors tension du cadre branché ou débranché ; recherche web: problème semble connu mais pas la solution.
Conclusion: KIKA une ID????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'ai exactement le même probleme avec un modèle 8001 (8 pouces)
|
Idem que mes compagnons de mésaventure... Impossible de transférer les photos via USB sur mon Digicadre8001.
|
Bonjour,
|
J'ai le modèle 10401, et je constate comme vous l'impossibilité de transférer un fichier Jpg , alors, que tout parait conforme selon la notice p37.Suite à ce message de window spécifiant la cope impossible, je perd lalisibiltée du contenu de cette mémoire amovible.
|
Même problème que vous sur l'ordinateur de mes parents.
|
Bonjour,
|
Merci à Squall_1 et Rwan Je vien de constater que la non reconnaissance évoquée précédemment était probablement due au 'hub' ou multiprise USB préalablement installé derrière mon portable. Le digicadre comportant également également un hub permettant de reconnaître les 4 sortes de mémoires... En supprimant provisoirement le premier hum et en le remplaçant par la liaison du digicadre... tout est rentré dans l'ordre. OUF !
|
Bonjour, j'ai acheté un Digicadre Telefunken, modèle 8001, et lorsque je mets ma clé USB sur l'appareil, ça marche, mais impossible de faire défiler les photos une par une. J'ai pourtant bien suivi les instructions, mais ça me les mets tout le temps en diaporama multiple ou alors ça reste sur qu'une photo ...Peut-être que je ne suis pas doué, mais quelqu'un aurait la bonté de me signifier la procédure pour un défilement image par image ?
|
Bonjour,
|
Répondre à pepette 16
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous ,mon digicadre est un 7001. j'ai reussi a faire reconnaitre celui ci par windows en debranchant mon humb et en me reliant directement avec le cordon au PC. par contre avec ma cle USB ca ne fonctionne pas mais ma cle USB nefait qu'un giga de memoire .Merci acelles et ceux qui m'ont aidé afaire fonctionner ce cadre
|