Rechercher : dans
Par :

Fichier audio sur powerpoint

Dernière réponse le 13 avr 2005 à 19:31:02 defcon007, le 14 sep 2003 à 17:58:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

qqun pourrait il me renseigner sur le type de fichier que powerpoint supporte? je parle évidemment de fichier incorporé et non lié.

merci

ciao tutti

Meilleures réponses pour « fichier audio sur powerpoint » dans :
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier AMR VoirFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des...

1

kappy, le 30 sep 2003 à 21:03:42

Il faut le format wav pour le son
moi cherche le format video ???

Répondre à kappy

2

josoussan, le 16 nov 2003 à 09:52:52

Il me manque un fichier audio devcom32.dll dans la barre des taches audio h q qui peut maider a resoudre le probleme debutant merci

Répondre à josoussan

3

kappy, le 16 nov 2003 à 11:45:35

Devcom32 et un fichier qui conserne ta carte son( ATI Multimedia Center) je ne vois pas le rapport avec power point
va voir a cette adresse c'est tout espliqué
http://www.ati.com/support/fr/infobase/3543.html
essai de reinstaller ta carte son
@+ donne moi de tes nouvelles
_KAPPY_

Répondre à kappy

4

MPGVL, le 8 avr 2004 à 14:45:01

Bonjour,
A partir de diapos et photos, j'ai réalisé un montage en boucle sur Power Point 2003.
Je ne sais comment introduire du son dans mon montage.
Le son est actuellement sur un CD sur lequel je souhaite prendre quelques morceaux.
Je souhaite aussi graver le tout sur un DVD afin de pouvoir le passer dans mon lecteur de DVD qui peut lire du MP3.
Merci de M'AIDER.

Répondre à MPGVL

5

kappy, le 13 avr 2005 à 19:31:02

Tu ne peut pas lire un fichier pps(powerpoint) sur lecteur dvd a la tele meme s'il y lit beaucoup de format il ne lit pas les pps
power point n'enregistre que les format wav(sur le pc tu lit le diapo avec le son mais quand tu l'enregistre il ne prends pas le fichier si tu envoi un mail il n'y a pas le son )dans le cadre son tu vas a "un autre son " et t u vas chercher le son dans tes fichiers
pour faire un diaporama sur dvd visible sur la tele il faut un logitiel pour ca il y a entre autre un sympa qui s'appele "PHOTOS SUR CD ET DVD" salut @+

Répondre à kappy