|
|
|
|
Posté par
Aurélien, le mardi 13 novembre 2007 à 16:48:17Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, c'est une limitation liée à XP Pro. Autrement dit, la seule solution est de passer à une version serveur qui permet cette fonctionnalité. Sinon, tu peux utiliser un autre produit de prise de main à distance (je ne sais pas s'il y en a des gratuits). Voilà voilà ... Il est passé par là ... il passera par ici ... |
Bonjour ianvs,
Ya bien VNC mais bon c'est pas ce que je voudrais je voudrais vraiment me connecter en Terminal Server, existe-t-il un autre logiciel que celui de chez microsoft pour faire la même chose ? Merci pour vos réponses |
Je confirme la version de ianvs
Tu ne peu pas ouvrir de session a distance User1 et laisser ouverte la session locate User2 C'est une limitation de XP PRO. Les logiciels type VNC, TIGHVNC ou ULTRAVNC que j'utilise également au bureau permettent de prendre la mais sur la même session et ne resolve pas ton pépin. Passe en 2003 serveur c'est possible a+ |
J'ai lu sur un forum que j'ai trouvé sur google qu'effectivement c'est une limitation d'xp pro, néanmoins il semblerait qu'il y ait un espoir en remplaçant un fichier nommé "termsvr.dll" (qui limite le nombre de connexions TS) par un autre soit disant original de chez microsoft aussi qui lui ne limite pas le nombre de connexions simultanées. Est ce que qqun en a déjà entendu parlé car si oui ça m'intéresse
|
Bonjour TITOU,
Pourrais-tu m'expliquer la manip a effectuer car j'ai bien essayer de remplacer le fichier termsvr.dll par un autre trouvé sur le net (et soit disant "débloqué"), mais malheureusement xp détecte le changement de fichier et me remet l'autre automatiquement. Si tu utilise une autre bidouille merci de m'expliquer Cordialement Aurélien |
| 25/01 15h07 | Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos | MS-Dos |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 10/06 22h47 | Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-force | Ubuntu |
| 10/06 23h05 | [VPN] Connections multiples au serveur imposs | 1 |
| 15/09 12h32 | Connexion au terminal server 2003 via interne | 0 |
| 24/07 16h57 | Gel du serveur avec connexion terminal server | 0 |
| 23/03 11h23 | Perte de connexion Terminal Server via VPN | 0 |
![]() | TeamSpeak - TeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Putty - Putty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco 2610XM Terminal Server | Catégorie: Routeur | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |