Rechercher : dans
Par :

Hotmail joindre photo

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 19:17:36 albyre, le 13 nov 2007 à 16:44:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis novice en informatique et je n'arrive pas a joindre une photo dans un envoi de mail par messagerie Hotmail.

Merci d'avance a qui pourra me depanner

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Hotmail joindre photo » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

theegyptianrider, le 13 nov 2007 à 16:50:27

Hello

1)ecris ton mail

2)click sur joindre, un menu défilant s'ouvre.

3)click sur Photos

4)Une fenetre s'ouvre, tu regarde dans le fichier dans lequel il y a ton image

5)Tu selectionne l'image

6)Tu click sur ok

7)Tu envoies

8)Tu te félicite pour cette opération menée a bien.

Répondre à theegyptianrider

4

carlos, le 23 mai 2009 à 08:35:03

Bonjour et merci
Cette méthode je l'applique, mais au moment de joindre la photo, un pave s'ouvre, hotmail me dis qu'il va me proposer de ré-orienter les photos, et au bout de quelques secondes, il me remet au début sans m'avoir proposé l'acces au menu photos de mon ordi !!!
il y a-t-il une sécurité qui soit activée ???

Répondre à carlos

2

c37, le 13 nov 2007 à 16:59:23
  • +1

Salut
1-ouvre ta messagerie hotmail
2-nouveau message
3-tu clike sur joindre (a coter de "enregistrer comme brouillon")
4-puis clike sur photo
5-ensuite tu instal si c'est pas deja fait active direc X (il te propose de l'installer en faisan un clik droit sur la barre beige en dessou de la bare de tes onglet)
6-tu choisit ta photo en allan la cherhcer la ou elle se trouve
7-tu clike sur telecharger matenan
8-tu peu envoiller ton mail en oublian pas de metre ton destinataire
9-voila
10-derien
11- lol

C37

Répondre à c37

5

mimi, le 6 sep 2009 à 17:58:51
  • +2

Bonjour,

J'ai également un problème pour envoyer des photos. Quand je clic sur "joindre" il ne propose plus "fichier" ou "photo" mais il affiche une fenêtre ou l'on peut choisir un dossier ... Comment faire ?

Merci d'avance

Répondre à mimi

6

pc50, le 6 sep 2009 à 19:17:36

Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à votre problème. En effet, j'ai le même problème que vous et j'aimerais savoir si vous avez eu une solution à ce problème.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.

PC

Répondre à pc50

3

rhaouatesaid, le 3 mar 2009 à 19:35:03

Je n'ai pas cette option installer

Répondre à rhaouatesaid