Rechercher : dans
Par :

Logiciel lecture carte à puce

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 00:30:09 wallywolf, le 13 nov 2007 à 16:34:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà je viens d'acquerir un lecteur de carte à puce, et cherche un logiciel permettant la lecture de mes différent carte à puce

- carte d'identité ( ca c'est ok )
- carte SIS ( mutuelle, sécurité social )
- carte banquaire
- autre

En faites je veux juste un logiciel qui lise les informations de ces carte à puce, j'ai nullement besoin de modifier / supprimer des choses, l'objectif est juste la lecture

d'avance merci de votre aide
Wallywolf ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Logiciel lecture carte à puce » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

Augustin, le 3 jun 2008 à 17:05:24
  • +1

Bonjour.
As-tu trouvé un programme qui lisait les cartes ?
Merci
Augustin

Répondre à Augustin

2

ruidant5, le 20 jan 2009 à 00:30:09
  • +1

Si tu veux te limiter a la lecture , je te conseille : SmartCard Tool Set Pro

Bon ammusement ! ^^

Répondre à ruidant5