Rechercher : dans
Par :

Effacer la mémoire interne d'un téléphone

Dernière réponse le 9 avr 2008 à 10:04:36 Rizhem, le 13 nov 2007 à 15:59:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai aquis il y a peu de temps un Sony Ericsson Z710i RC et il y a un truc qui me stresse : Il y a t'il un moyen de formater la mémoire interne du téléphone pour dégager toutes les soneries images et themes impossible a effacer autrement.
Ou quelqu'un aurai il un moyen ou un soft pour effacer l'inneffacable sur mon téléphone ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Effacer la mémoire interne d'un téléphone » dans :
Télécharger Callserve Internet Telephone Voir Généralement, les service VoIP ne fonctionne qu’entre deux ordinateurs où le programme est installé. Les appels extérieurs sont payants et souvent plus chers que la normale. Callserve Internet Telephone est une application permettant...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...

1

Silvs, le 9 avr 2008 à 10:04:36
  • +1

Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir si, il y avait possibilité de retiré la mémoire interne d'un téléphone ? pour la remettre sur un autre téléphone ??? Si oui puis je le faire avec n'importe qu'elle téléphone ???

Quelqu'un sais t'il autrement, à quoi ressemble une mémoire interne de téléphone ???

Pour Information je possède un Nokia N95.

Merci d'avance

Répondre à Silvs
Collection CommentÇaMarche.net