L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande :
"L'opération demandée nécessite une élévation"
"Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants.
Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an.
Sommaire :
Pour la demander
Pour l'installer
Le renouvellement...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications.
Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante :
Pour démarrer un service : Net start nom_du_service
Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service
Cela nécessite les...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire
On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet »)
l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes
La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il
faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place.
La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre
en place un...
Java - Les exceptions VoirLa nécessité de détecter les erreurs
Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille.
Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément
être...
Pouvez vous m'indiquer pourquoi lorsque je veux ouvrir certaines pièces jointes (pas toutes heureusement), j'obtiens une réponse : "l'opération demandeé nécessite une elevation"que veut dire cette phrase, quelle est la marche a suivre pour pouvoir ouvrir toutes ces pièces jointes?