Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation Photoshop Cs2

Imi, le mardi 13 novembre 2007 à 15:38:26
Bonjour,j'ai installé photoshop Cs2 en version d'essai,lorsque je suis à la dernière étape de l'installation,ça me dit que mon numéro série est incorrecte,que dois-je faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Imi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 didiego, le jeudi 15 novembre 2007 à 16:40:40
Salut,est ce un programme légalement acheté ou une copie?
Répondre à didiego
Desinstallation de Photoshop CS2 Impossible (Résolu)Bonjour, je vais rentrer dans le probleme tout de suite en essayant d'étre le plus clair possible: Apres avoir installé adobe photoshop cs2 sur mon PC, sous vista, je rencontre le message d'erreur suivant à sont ouverture: "votre nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-4181907-desinstallation-de-photoshop-cs2-impossible
Tutoriel photoshop cs2 (Résolu)Bonjours, J’ai Photoshop cs2 et je ne trouve pas de tutoriaux pour créer des personnages fantastiques, ou vampiriques…… Est que quelqu'un connaît un tel tutorial? Merci à tous… A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5031831-tutoriel-photoshop-cs2
Ou télécharger photoshop cs2 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshop CS2 ? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5799235-ou-telecharger-photoshop-cs2
Réduire une photo dans Photoshop CS2 (Résolu)Comment puis-je redimensionner une photo (réduire) avec Photoshop CS2 sans en diminuer la qualité ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3222155-reduire-une-photo-dans-photoshop-cs2
Photoshop CS2 (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerai savoir sur quels sites internet je pourrai trouver le logiciel: Photoshop CS2 La version d'évaluation me suffirait Répondez moi au plus vite s'il vous plait, car j'en ai vraiment besoin merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2039282-photoshop-cs2
Toutes les réponses pour « Installation Photoshop Cs2 »