| tomb raider : forcer la desinstallation par LEONELMESSI |
mardi 13 novembre 2007 à 15:32:33 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
si il y'en a mais certains te provoke des pb
pour tomb installe ccleaner et nettoi le registre si sa marche kan même pa entre ds le registre manuellement fai une recherche tomb raider ou anniversari et supprime tout ce qui a une relation directe avec ce jeu (fai tout de même attension) si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur) perlesnoire@hotmail.com |
ccleaner est gratuit et si oui où est ce que je peux le telecharger ???
|
bonjour
essaie avec ce procédé ! http://www.01net.com/article/163023.html et ici CCleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner |
Pour cela, lancez Regedit et ouvrez les clés HKEY_ LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Uninstall . Repérez la clé correspondant au programme à supprimer et cliquez dessus. Dans la fenêtre de droite, sélectionnez la valeur UninstallString . C'est elle qui indique le chemin d'accès et le nom du programme de désinstallation. Recopiez cette valeur dans le Presse-papiers . Ensuite, cliquez sur Démarrer/Exécuter et collez le contenu du Presse-papiers dans le champ Ouvrir . Enfin, lancez la désinstallation en cliquant sur [ok] .
JE N AI RIEN COMPRIS ... aides moi pleeeaaassseeeee !!! lol |
salut
verifi quil napparait plus dans suppression vas sur le poste de travaille c:/program files ensuite vas dans le dossier dinstallation du jeux en question recherche licone de desinstalation:uninstall clique dessus 2:(si la premiere option ne fonctionne pas) apres avoir supprime ce dossier) telecharge ccleaner(freeware): http://www.01net.com/... lance l<analyse et ensuite fait lancer le nettoyage ensuite toujours dans ccleaner tu vas sur registre situ/ dans la colonne de gauche tu fait chercher les erreurs puis ensuite corriger toutes les erreurs selectionnes il te demande si tu veu faire un sauvegarde fait oui ensuiste fait corriger tout les erreurs redemarre et essai la reinstalation |
ensuite supprime le dossier dinstallation de ton jeux sur c:/program files refait loperations avec ccleaner et redemarre a nouveau |
ok j suis dessus ... |
a lavenir sert toi de ccleaner regulierement lol |
niiikeeeeellllll !!!!! merci les gars...!!! j suis deja entrain de le reinstaller mais il y avait pleins d erreures c est incroyable |
ouais fort posible ce netait pas seulement des erreur pour tomb raider ce pour ca que je te dit que tu devrais faire ce verification regulierement mais lorseque tu verifi les erreurs dans le registre si tu nest pas certain de ce que tu supprimme fait tjrs une sauvegarde tu devrais aussi penser a une defragmentation un de ses jours
salut a+ |
| 13/04 14h29 | Tomb raider legend sur DS | 3 |
| 21/01 10h09 | Ou trouver soluce Tomb Raider Annivers PSP ?? | 7 |
| 19/01 20h25 | Tomb raider anniversary sur WII | 55 |
| 12/08 14h53 | Copier tomb raider sur playstation 1 | 5 |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |