Rechercher : dans
Par :

Cacher mon adresse IP

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 20:12:25 kilkil62620, le 13 nov 2007 à 15:31:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous , j'aimerais un logieciel gratuit et si possible en français qui puis cacher mon adresse IP dans tout les cas ( ex : quand je vais sur internet , quand j'envois un e-mail ...) , merci d'avance pour vos réponses .

Meilleures réponses pour « cacher mon adresse IP » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Comment connaitre son adresse IP publique ? Voiripconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

bel53, le 13 nov 2007 à 15:34:44

Salut bein premierement tu peux pas la masquer mais bien la changer MAIS SI TUCOMPTE JOUER A DES JEUX EN LIGNE c<est pas la solution du tout peu-etre que si tu fais une petite recherche tel:anonymiser sur google tu trouveras qqc d<interessant

Répondre à bel53

2

blux, le 13 nov 2007 à 15:36:10

Salut,

on te retrouvera toujours, si on veut...

A moins de passer par des proxys dans des pays réputés pour leur coopération internationale : iles caïman, russie, tchétchénie...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

3

kilkil62620, le 13 nov 2007 à 15:41:46

Je suis surpris de la rapisitée de vos répnses et je vais tout de suite éssayés , marci .

Répondre à kilkil62620

4

kilkil62620, le 13 nov 2007 à 15:43:26

Meri ça marche à+

Répondre à kilkil62620

5

bxl, le 6 mar 2008 à 15:08:38

Je voudrai cacher mon adresse IP pour proteger mon ordinateur
dit moi une méthode pour le protoger

Répondre à bxl

6

blux, le 6 mar 2008 à 15:13:00
  • +1

Message <2>...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

10

ivan, le 8 oct 2009 à 19:36:34
  • +1

Dis moi blux ,tu es qui pour oser traiter les autres de cons ???? je pense que sur ce forum ,le seul con c'est toi ,
moi aussi j'aimerai pouvoir surfer sans être emmerdé par de la pub ,des spams et des parasiteurs de tout poil ,ce n'est pas ton avis ??? alors pourquoi ne pourrions nous pas naviguer de façon anomyme et tranquille ???
je sais qu'on peut le faire ,mais j'ignore comment ,les autres " forumeurs " aussi !!!
alors STOP AUX INSULTES ok
merci et bonne soirée quand même !!!

Répondre à ivan

11

blux, le 8 oct 2009 à 20:12:25

Ma signature est la même depuis plus de 6 ans, elle ne gêne que les non-habitués...

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

7

zizilou, le 5 jan 2009 à 14:05:19

Oki merci mec !!!
et o faite jai recu un message sur mon ordi de quelq'un qui a trouver mon ip et m'envoie des virus !! comment faire ???
merci d'avance, zizilou

Répondre à zizilou

8

KIKI007088, le 13 mai 2009 à 22:24:31
  • +2

COMMENT JE FAIT POUR CACHER MOn ADRESSE IP POUR TELECH... EN TOUTE SECURITER ( loie 2009 sur le te lechargement.)
faux t'il instaler un logitiel ?. merci

Répondre à KIKI007088

9

ak210306, le 13 mai 2009 à 22:29:24

A blux, j'aime trop ta signature.
A KIKIOO70088, lis le message 2 et la charte du forum par la même occasion avast est à bannir pour le moment, si vous ne me croyez pas,­
regardez l'anti-virus de la plupart des nouveaux sur le foru­m et vous serez convaincu !!!

Répondre à ak210306