Bonjour,
J'ai un signal m'annonçant que cette carte ne marche pas.
Dans gestion de l'ordinateur:
"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
Je clique est un panneau indique qu'il est impossible de charger le pilote...
Que faire ???

j'arrive tjrs pas a me connecter avec mon wifi
La désinstaller
Redémarrer le PC
=> résultat, je ne retrouve plus la carte Microsoft 6to4
que dois je faire
Merci d'avance
moi je suis passé a windows 7,et microsoft a gagné avec son vista à l abandon,et toutes les prises de tete que jai eu avec(3ans de vista sur mon 1er pc et toujours fonctionnel mais j ai eu des soupçons cette année),,deja qu'ils n ont pas etes foutus de nous pondre des fix it pour reinitialiser les parametres comme il faut,volà cette fameue histoire de carte insignifiante dont microsoft ne donne aucune explication=alors la bravo,ça coute combien une licence w7???ça doit etre marqué sur leur chiffre d'affaire...
au pire hanna,essaie une restauration avec un point de sauvegarde anterieur,tu la reverras peut etre apparaitre;par contre je n ai jamais essayé de la desinstaller,mais la desactiver juste(et mon wifi marchait),et ça a toujours marché mais faut avouer c'est quand meme bizarre.