Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Sur quel type de cd enregistre-on des divx

Blan, le mardi 13 novembre 2007 à 14:27:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai graver des séries (et des films) sur dvd pour ensuite les regarder sur ordinateur ou dvd portable qui accepte les divx.
Mais je ne sais pas sur quel type de cd les graver.
Faut-il que ce soit des DVD enregistrable? Ds ces cas la je ne trouve que des 120 minutes, ce qui equivaut à 2 episodes d'une série, dc pour une série entière je devrais acheter 10dvd! c bcp!

J'avais l'impression que l'on pouvait graver au moins 6 films sur un cd enregistrable...
merci de m'aider!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

konkombre, le mardi 13 novembre 2007 à 14:29:55

Bonjour, pour le format divx le temps indiqué sur les DVD ne correspond pas. Fies-toi plutôt à la capacité en Go. Tu peux mettre 6 fichier en .avi d'une taille de plus ou moins 700 Mo chacun.

Répondre à konkombre

2

theegyptianrider, le mardi 13 novembre 2007 à 14:31:10

Salut,

Je n'ai jamais essayé mais si je voudrais le faire, je les graverais sur un dvd.. maintenant par rapport au nombre total d'épisodes que tu peux mettre dessus, tout dépend de la taille des fichiers!

Répondre à theegyptianrider

3

macever.unblog.fr, le mardi 13 novembre 2007 à 14:33:17

Paix,

Dr. DivX rend la création de vidéos au format DivX aussi facile que la lecture de celles-ci. Dr. DivX vous permet de créer des vidéos au format DivX à partir de n'importe quelle source disponible sur votre ordinateur en seulement 3 étapes. Maintenant, vous pouvez prendre vos vidéos et les rendre disponible en ligne instantanément, les graver sur un CD ou les envoyer par e-mail à tout vos amis.
je l'utilise il est d'une simpliciter "pomtachke"
source:
http://www.01net.com/...

Répondre à macever.unblog.fr

4

konkombre, le mardi 13 novembre 2007 à 14:34:36

Joli hors sujet ;-)

Répondre à konkombre

5

theegyptianrider, le mardi 13 novembre 2007 à 14:36:34

J'allai le dire ^^

Répondre à theegyptianrider

6

macever.unblog.fr, le mardi 13 novembre 2007 à 14:42:48

Paix,
thoo pinaise,
toi telecharger, divx player V6.4.3 puis toi ouvrir logiciel toi choisir 6 ou7 divx ( un divx egal a 700 mo un dvd egal a 4,7 GO) apres avoir toi choisir tes film glisser film dans cd cliker sur graver toi reussir .
Cordialement

Répondre à macever.unblog.fr

7

ziggourat, le mardi 13 novembre 2007 à 14:43:53

Bonjour Blan

Ce qui est important c'est la taille en Mo ou Go du fichier vidéo, la durée ne correspond pas à grand chose. Par exemple, tu peux avoir une vidéo identique qui dure disons une heure et qui peut faire 300 Mo comme 1 Go.

En général sur un CD (700 Mo) tu peux mettre un film DivX d'une capacité avoisinante à 700 Mo.
Sur un DVD(4.7 Go) tu peut mettre 6 fichiers vidéo d'environ 700 Mo comme te l'a dit konkombre .

Si tu ne veux pas les conserver, les disques réinscriptibles sont suffisants. Prends plutôt des -RW qui sont plus passent partout et choisis des disques de marques qui sont en principe de meilleur qualité.
Par contre si tu veux les conserver, optes pour des disques non réinscriptibles.
Si tes ordinateurs sont récents les lecteurs/graveurs devraient accepter tous les formats de disques mais vérifie quand même les types de disques supportés.

Enfin il ne faut pas graver à une vitesse trop rapide, x4 voir x8 au max pour un DVD et x12 voir x16 au max pour un CD.

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

8

Blan, le mardi 13 novembre 2007 à 14:53:24

Merci bcp!

Répondre à Blan

9

les lapins, le dimanche 25 mai 2008 à 21:31:14

Pas le mm problème mais toujours copier un fichier film qui est sur mon disque dur les DVD sont inférieurs(4,7)le fichier est supèrieur existe t il des Dvd plus puissants merci de m'indiquer le nom regravable où nom

Répondre à les lapins

10

lolo68, le mercredi 11 juin 2008 à 10:12:44

Bonjour g des films hd mais je c pas sur quel support les graver sachant qun hd fait minimum entre 6 et 8 giga merci

Répondre à lolo68
Sur quel type de CD enregistrer DiVX ? Bonsoir, je viens d'acheter un leteur DVD portable et je me demandais sur quel type de CD enregistrer les videos DIVX ? Et comment fait on pour les enregistrer quand on a un mac ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-10876756-sur-quel-type-de-cd-enregistrer-divx
Quelle marque de CD enregistrables une fois ? Bonjour, Je voudrais graver des fichiers musicaux d'une clé USB vers des CD enregistrables une fois (format "données", "MP3" et "audio" sur plusieurs disques). J'ai trouvé des CD de la marque de l'hypermarché où je suis allé, des Verbatim et des Sony.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2974164-quelle-marque-de-cd-enregistrables-une-fois
Quel type de cd ou dvd choisir pour graver? (Résolu) bonjour j ai un compaq presario sr1802fr et le type de graveur est le suivant HL- DT-ST DVDRRW GCA-4164B Je ne sais pas quel cd ou dvd prendre pour pouvoir graver des films sachant que j ai deja essayer de graver avec des philipps cd-r700 mb et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2612629-quel-type-de-cd-ou-dvd-choisir-pour-graver
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
Choisir son lecteur-enregistreur DVDSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15228-choisir-son-lecteur-enregistreur-dvd
Graver un DIVX sur un CDBjr, QQ'un peut il me dire pourquoi je n'arrive pas à graver un DIVX SUR UN cd ? Je pasee par real player mais il me répond que le logiciel est mal téléchargé. Je l'ai retélécharger mais le problème est tjrs là. Est ce que je peut passer par un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-499952-graver-un-divx-sur-un-cd
Enregistrer des photos sur CDj'ai transféré des photos sur mon PC et je souhaite les enregistrer sur un CD car celà prend beaucoup de place, je ne sais pas comment procéder, merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-146155-enregistrer-des-photos-sur-cd
Enregistrer un cd audiobonsoir je veux enregistrer un cd audio et un cd mp3 sur mon ordinateur,quand je fait copier coler et rejeter le cd je trouve pas les chose qui je l'ai coller,je trouve que de racourci qui me demande de insrer le cd merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-1897717-enregistrer-un-cd-audio
Télécharger Oxemis CD RipperOxemis CD Ripper est un ripper de CD audio. C'est la nouvelle dénomination d'Oxilog CD Ripper. Il est rapide et simple à utiliser, l'extraction se lance en un clic. Il permet aussi d'insérer les informations tag avant l'extraction des pistes. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056709-oxemis-cd-ripper
Télécharger DivXMachineLe format Divx est un format compression des plus utilisé pour ripper un DVD c'est-à-dire pouvoir obtenir des vidéos de bonne qualité sur un seul CD. DivXMachine est un programme permettant de compresser tout le contenu d'un DVD sur un CD au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056146-divxmachine
Takara DIV89RDIV 89 89 R 89R 89R, Ports USB :1, Sorties HDMI:Aucune, MP3, Formats de Lecture:CD-R/CD-RW/DVD, Divers:Rotary screen, Lecteur de carte mémoire, Portable, Taille de l'écran:7.0 inches, Type:DVD www.commentcamarche.net/guide/985290-takara-div89r
Takara DIV72DIV 72, Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD, MP3, Compatible VCD, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD, Lecteur de carte mémoire, Sorties HDMI:Aucune, Ports USB :1, Taille de l'écran:7.0 inches, Portable, Type:DVD www.commentcamarche.net/guide/945597-takara-div72
Takara DIV90DIV 90, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Portable, Taille de l'écran:7.0 inches, HDMI Version:No HDMI, Lecteur de carte mémoire, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD, Compatible... www.commentcamarche.net/guide/1215251-takara-div90