rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer PES8 pour pc?????

Posté par rourou67, le mardi 13 novembre 2007 à 14:26:57
Bonjour,

Je sais pas comment installé PES8 que j'ai telechargé, il y a plusieurs fichier mais je sais pas ce que c est, ils ne sont pas compressé, j ai essayé avec winrar mais ca ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses, cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rourou67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guitoontruant, le mardi 13 novembre 2007 à 14:27:40
Nous ne pouvons t'aider.

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.

L'important, c'est les trois points...
Répondre à guitoontruant

2

vince, le samedi 1 décembre 2007 à 19:46:45
bonjour je vien de acheter pes2008 et j'arrive pas l'installer , jai un ordi portable , windows vista quand je veu l'installer je resoi un message, erreur lors de la lecture du fichier (vérifiez que ce fichier existe et que vous étes autorisé a y accéder. je comprem vraimen pas ou et le probleme si avec mon n'ordi je peu pas jouer avec pes08 ,quar ce un n'ordi portable alor ce tro mal fais ? merci de me rep je voudrai jouer a pes08
Répondre à vince

8

hell_mi, le vendredi 16 mai 2008 à 18:55:43
il n'est pas compatible sur vista alor vous devez installer "windows xp"
Répondre à hell_mi

3

keba, le mercredi 12 décembre 2007 à 13:50:50
je veut jouer pes8 pc dans l'ordinateur
Répondre à keba

4

samir, le mercredi 12 décembre 2007 à 16:38:11
pouvoir instaler pes2008.
Répondre à samir

5

taoufik, le mercredi 23 avril 2008 à 01:50:59
pour l'installé c'est simple il sufi d'avoir 512Mo de RAM et une carte graphique puissante 512Mo G.force 6600 ou bien FX mais elle dois étre une carte graphique tres récente
Répondre à taoufik

6

chouli_om, le mercredi 23 avril 2008 à 09:52:40
trop pas.... tu n'as pas besoin d'avoir une carte graphique au top niveau, un NVIDIA à 256 Mo de memoire suffit largement.... Par contre pour la memoire vive je dirais plutot un Go... Qui veut la paix prépare la guerre
Répondre à chouli_om

10

PEDRO, le dimanche 18 mai 2008 à 14:47:43
LES GENS COMME TOI KI CONNAISSENT RIEN EN CARTE GRAPHIQUE NI AU JEUX NE DOIVENT PAS ALLER SUR CE GENRE DE FORUM ;J'ai avoir tout vu sur cette planete terrre mais je me suis trompe ...........
Répondre à PEDRO

7

ibou, le vendredi 16 mai 2008 à 17:24:29
j ai telecharge pes8 mais je ne sais pas comment l installer a chaque foi il y a le message suivant pes8 n est pas installer
Répondre à ibou

9

ibou, le vendredi 16 mai 2008 à 21:32:26
j ai deja window xp
Répondre à ibou

11

ralphyL, le samedi 21 juin 2008 à 12:03:57
slt mon pote a alcohol 120% et il fo aparament que tu cree d disque dur virtuell et tu mette le jeux que tu a telecharger dedans et il se lancera tt seul ! moi je suis en train de le telecharger !ca prend tro de tps tu la telecharger avec quoi toi ???
Répondre à ralphyL

12

ralphyL, le samedi 21 juin 2008 à 12:05:51
pes8 es compatible avec vista mais il fo telecharger alcohol 120% pour pouvoir y joué!!!!
Répondre à ralphyL

13

babouin, le samedi 21 juin 2008 à 16:55:39
slt!!!!!
g voudré bien pes8 mé g vista é peut on le telecharger avec une configuration adapté a vista?
merci
Répondre à babouin
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Comment installer PES8 pour pc????? »