|
|
|
|
Posté par
rourou67, le mardi 13 novembre 2007 à 14:26:57Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Nous ne pouvons t'aider.
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte. L'important, c'est les trois points... |
bonjour je vien de acheter pes2008 et j'arrive pas l'installer , jai un ordi portable , windows vista quand je veu l'installer je resoi un message, erreur lors de la lecture du fichier (vérifiez que ce fichier existe et que vous étes autorisé a y accéder. je comprem vraimen pas ou et le probleme si avec mon n'ordi je peu pas jouer avec pes08 ,quar ce un n'ordi portable alor ce tro mal fais ? merci de me rep je voudrai jouer a pes08
|
je veut jouer pes8 pc dans l'ordinateur |
pouvoir instaler pes2008. |
pour l'installé c'est simple il sufi d'avoir 512Mo de RAM et une carte graphique puissante 512Mo G.force 6600 ou bien FX mais elle dois étre une carte graphique tres récente
|
j ai telecharge pes8 mais je ne sais pas comment l installer a chaque foi il y a le message suivant pes8 n est pas installer |
j ai deja window xp |
slt mon pote a alcohol 120% et il fo aparament que tu cree d disque dur virtuell et tu mette le jeux que tu a telecharger dedans et il se lancera tt seul ! moi je suis en train de le telecharger !ca prend tro de tps tu la telecharger avec quoi toi ??? |
pes8 es compatible avec vista mais il fo telecharger alcohol 120% pour pouvoir y joué!!!! |
slt!!!!!
g voudré bien pes8 mé g vista é peut on le telecharger avec une configuration adapté a vista? merci |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 07/06 20h31 | Probleme installation carte PCI Trendnet | 2 |
| 27/05 20h28 | Installation wifi PC portable | 3 |
| 20/02 22h08 | Blème de cd d'installation w200i pc suite | 3 |
| 26/12 20h19 | Installation impossible PCsuite ericson 550im | 7 |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65BUSB / Miditower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2000B Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC3076 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |