Clé d'activation xp

Résolu/Fermé
slim - 13 nov. 2007 à 14:18
Penny Brice Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 24 déc. 2007 à 22:31
Bonjour,
salut est ce que je peux trouver qlq un qui sait comment on active xp
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
13 nov. 2007 à 14:21
Salut,

oui! par téléphone ou une fois connecté au réseau Web. Microsoft t'enverra la réponse ...
0
Bonjour,
savez vous comment anstaller adsl sur vista car il detectra pas mon modeme
0
Penny Brice Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 3
24 déc. 2007 à 22:31
Bonjour;j'ai racheté la tour d'un ami,mais le windows est désactivé...j'ai voulu utiliser la clé d'activation du CD d'installasion de windows Xp de ma petite amie,mais ça ne passe pas.SVP quelqu'un pourrait me transmettre une clé crak de windows? je vous remercie d'avance
0
macever.unblog.fr Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 1
13 nov. 2007 à 14:25
Paix,
Méthodes d'activation
Vous pouvez activer votre copie de Windows XP en utilisant l'une des méthodes suivantes : • Activation de Windows XP en utilisant Internet

Si vous utilisez cette méthode, l'Assistant Activation de produit Windows établit une connexion avec le serveur d'activation, envoie votre ID d'installation, puis traite la requête d'activation.
• Activation de Windows XP en utilisant un modem

Si vous possédez un modem mais pas de connexion Internet, l'Assistant détecte votre modem et établit une connexion avec le serveur d'activation via votre ligne téléphonique.
• Activation de Windows XP par téléphone

Si vous ne possédez pas de modem ou de connexion Internet, vous pouvez activer Windows XP en appelant un représentant du service clientèle de Microsoft. L'Assistant Activation affiche le numéro vert que vous pouvez appeler.
Les sections suivantes de cet article décrivent l'utilisation de chacune de ces méthodes.


Retour au début

Procédures d'activation de Windows XP en utilisant Internet
Pour activer Windows XP en utilisant une connexion Internet 1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, Accessoires et Outils système, puis cliquez sur Activation de Windows.

- ou -

Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone d'état de la barre des tâches.
2. Cliquez sur Oui, activer Windows via Internet maintenant.
3. Cliquez sur lisez la déclaration de confidentialité de l'activation de produit Microsoft , cliquez sur Retour, puis sur Suivant.
4. Appliquez l'une des méthodes suivantes :

• Si vous souhaitez enregistrer et activer Windows en même temps, cliquez sur Oui, je veux enregistrer et activer Windows en même temps , cliquez sur Lire la déclaration de confidentialité Microsoft et les informations sur la protection des données personnelles , cliquez sur Retour, puis sur Suivant.

Tapez vos informations de contact dans les cases appropriées, dans le formulaire d'enregistrement, puis cliquez sur Suivant. Un astérisque (*) est affiché à côté des informations requises.

- ou -
• Si vous souhaitez uniquement activer Windows, cliquez sur Non, je ne veux pas m'enregistrer maintenant, mais uniquement activer Windows , puis sur Suivant.
L'Assistant établit une connexion avec un serveur d'activation et traite la requête d'activation.
5. Une fois l'activation terminée et le message suivant affiché, cliquez sur OK :
Votre copie de Windows a été activée.

source :http://support.microsoft.com/kb/307890/fr
-1