Posez votre question Signaler

Agenda à imprimer [Fermé]

titizzza 5Messages postés vendredi 27 juillet 2007Date d'inscription 13 novembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2008 à 00:37
Bonjour,
Je souhaiterais réaliser un agenda papier mais personnalisé. un A4 avec diverses colonnes à imprimer. Une page par jour!
Seulement, je me vois mal imprimer page par page en m'amusant à changer chaque fois la date...
j'avais pensé à une date automatique et sortir une page tous les jours mais je voudrais faire mon impression en une seule fois et ensuite le relier ou le mettre dans une farde pour mon équipe.
Avez-vous une idée de comment je peux faire? Si ca tombe la solution est simple et je l'ai devant mon nez mais elle ne me vient pas!
Je m'y connais assez bien en word, excel et publisher...
Merci d'avances à tous.
Bien à vous!!
Titizzza
Lire la suite 
Réponse
+56
moins plus
bonjour,
je voulais savoir aussi comment ont peut réaliser une agenda papier soi même et je n'ai pas trouvé de réponse dans votre discution... est-ce que c'est impossible ? mais on voit pleins d'agendas partout :) il y a des logiciels specifiques ? comment font-ils ?
merci de votre réponse

Réponse
+19
moins plus
bonjour,
je cherche des feuilles pour mon agenda 2008 gratuit ;mon agenda est à anneaux 6 trous;si autre suggestion bienvenue
merci d'avance et bonne année

Raymond PENTIER 31676Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 16 avril 2015Dernière intervention - 4 janv. 2008 à 21:19
Oui, bonjour.
Prends attentivement connaissance de mon post N° 6 ci-dessus : Il te concerne directement.
Sinon tu sélectionnes ton agenda 2007, tu fais Remplacer 2007 par 2008 et tu vois si ça fonctionne.
Mais ça m'étonnerait passablement !
Deuxième solution, tu passes voir ton papetier habituel. Il sera heureux de servir à quelque chose.
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
Personne ne peut donc me renseigner? Peut-être est-ce impossible?
Merci d'avance, bien à vous

Réponse
+10
moins plus
bonjour je cherche des feuilles pour mon agnenda 2008 mais gratuit pour pouvoir imprimer car les feuille sont très cher, mon agenda est en cuir merci pour les feuilles et bonne année

Raymond PENTIER 31676Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 16 avril 2015Dernière intervention - 1 janv. 2008 à 15:10
gigi, ça ne se fait pas de s'introduire dans la discussion de quelqu'un d'autre ! ça provoque des perturbations et des quiproquos aussi bien pour l'auteur de la discussion, pour les membres qui veulent lui répondre, que pour toi-même ...

Regarde en haut de l'écran, après la ligne dédiée aux recherches, tu as :
"Créer une nouvelle discussion dans le Forum Bureautique ".
C'est de là que tu dois lancer ta propre discussion.
Réponse
+7
moins plus
Je vous remercie pour votre réponse. Cependant, ca ne répond pas vraiment à ma demande.
En effet, cela risque de nous coûter plus cher mais nous sommes une équipe de 5 personnes et un agenda avec 5 colonnes par jour n'existe pas. C'est pourquoi je voudrais le créer et je pourrai ainsi le personnaliser selon nos besoins.
Une page par jour contenant 5 colonnes. Enfin peu importe, je souhaite un moyen qui, suivant un modèle que j'ai créé, je puisse y insérer une date et qui m'imprime un jour par page et la date qui change, mais que l'impression se fasse en une seule fois!
Merci d'avance...

Titizzza

BBdan- 28 avril 2008 à 09:11
Bonjour,
Pour créer un agenda papier à 5 colonnes avec la date qui change, il suffit de le faire sous Excel.
Dans la case de la 1e date (on dira ici A1), rentrer la formule =AUJOURDHUI().
Puis dans la case de la 2e date (on dira ici C2), rentrer la formule =A1+1 (à condition que toutes les dates se trouvent à des distances égales dans la feuille Excel).
Copier la case C2, et la reproduire dans toutes les autres cases de date.
Réponse
+6
moins plus
Salut

Tu peux également essayer avec OUTLOOK.
Tu choisis ton format, le Nb de jours/semaine, etc ...

Réponse
+4
moins plus
Ce sera fastidieux, compliqué, pas forcément joli ni pratique (A4 agraphé ou sous spirale), et ça coûtera plus cher (papier + encre + électricité + temps) que de choisir un bel agenda à ta convenance chez un papetier ... Cependant il ya eu une discussion sur ce sujet :

Comment faire un calendrier 2005 avec XP ? par schneider1 Statut : Résolu
jeudi 16 décembre 2004 à 11h01:57
Bonjour,
Est-il possible de créer un calendrier 2005 avec Word ou Powerpoint en imprimant chaque mois sur une page A4 ?
J'ai un ami qui a fait ça pour l'année 2004, mais il dit que c'est dans Windows XP et qu'il ne faut pas acheter de logiciel spécial.
Mais je ne trouve rien qui pourrait m'aider. Merci d'avance.

*

Par doudou, le vendredi 24 décembre 2004 à 09h30:52
bonjour,
Créer un calendrier sous word : Dans le menu Fichier, cliquez sur Nouveau.
Dans le Volet Office (volet Office : fenêtre dans une application Office qui contient des commandes fréquemment utilisées. Son emplacement et sa petite taille vous permettent d'utiliser ces commandes tout en travaillant sur un fichier.)
Nouveau document, sous Modèles cliquez sur Sur mon ordinateur.
Cliquez sur l'onglet Autres documents. Double-cliquez sur Assistant Calendrier.
Si cet Assistant ne s'affiche pas dans la boîte de dialogue Modèles, vous devez l'installer.
Suivez les étapes indiquées par l'Assistant.

JCMiSoMo- 2 oct. 2008 à 00:37
Bonjour
J'ai créé un petit logiciel qui fonctionne dans Excel sous Visual Basic, pour fabriquer un agenda perpétuel à imprimer en format A5.
Plié en 2 et agrafé, le format "terminé" est donc 10,5cm x 14,85cm.
Chaque page contient 1 mois, avec 1 ligne par jour. Un calendrier est prévu au verso de la couverture.
Plusieurs paramétrages sont possibles par un simple clic:
- choix du début (année civile, scolaire, ou n'importe quel autre mois)
- choix du jour de séparation des semaines (n'importe quel jour)
- affichage des vacances scolaires pour les 3 zones, après avoir entré les dates (ou autres congés personnels)
- colorer ou non certains jours (dimanches, mercredis, jours fériés, congés)
L'impression se fait par un simple clic pour les pages recto, puis un autre pour les pages verso.

Si quelqu'un est intéressé, je peux envoyer un aperçu.
Pour la version complète (et perpétuelle, je le répète), je demande une participation de 10€, et je suis prêt à étudier d'autres formats si besoin est.

Remarque : je suis complètement novice dans les forums, alors pardonnez-moi si je fais des erreurs
Ce document intitulé «  Agenda à imprimer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.