rss
WifiPlus
Remettre le wifi sur ACER 3100
par Angzlar
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 13 novembre 2007 à 14:00:08
Bonjour,
voilà, il y a quelques temps j' ai formaté mon PC portable ACER 3100 pour mettre Linux ( Ubuntu 7.10 ). Etant donné que je ne pouvais jouer à mon jeu favoris sous linux, j' ai remis Vista ( arf... ). Premier problème, je ne capte plus aucun réseau wifi, et le pc ne reconnais plus ma carte car que je la mette sous tension ou non ça ne change rien.
J' ai tout d' abord regardé dans le cd de vista si il n' y avais pas des pilotes, mais rien.
Donc voila je me demande comment faire pour remettre le wifi, car j' ai besoin d' internet pour mes études.

Merci d' avance.
Répondre à Angzlar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par konkombre, le mardi 13 novembre 2007 à 14:02:32 Fil de Discussions
Bonjour, es-tu allé sur le site d'acer? Normalement ils mettent les pilotes de leurs pc à disposition.
Répondre à konkombre

2

Par c37, le mardi 13 novembre 2007 à 14:03:53 Fil de Discussions
SALUT
pourait tu etre plus préci sur ta configuration s'il te plais
merci

C37
Répondre à c37

3

Par quentin 33100 pitié, le mardi 13 novembre 2007 à 14:05:41 Fil de Discussions 
Bonjour, vas sur le site http://support.acer-euro.com/ et tu vas avoir la soluce
Répondre à quentin 33100 pitié
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Ethereal (WireShark) 1.0.1Ethereal (WireShark) - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Remettre le wifi sur ACER 3100 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide