Rechercher : dans
Par :

Winamp skins aide

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 15:24:59 nabs2b, le 14 sep 2003 à 13:17:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

Voila mon se situe sur winamp ce n'est pas un gros pb mais c un chiant qd meme ,en effetje cherche a changer de skins sur winamp (apparences ) mais je n'y arrive et me restrein au skins que j'ai deja.
Quand je vai sur nimporte quel site ou lon peut en telecharger jarive a le telecharger mais il n'apparaisse pas dans la liste des skins et en vain winamp garde son apparence voila si vous pouvez m'aidez je vs remercie d'avances.

Meilleures réponses pour « Winamp skins aide » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...

1

fantominus, le 14 sep 2003 à 17:05:02

Salut a toi! verifie bien la version winamp que tu as!! les skins ne sont pas compatibles entre eux

Répondre à fantominus

2

no-no, le 15 sep 2003 à 00:31:31

A moins que tu sois polyomelite (vu ton ecriture un peu loude)(lol) ou bien un pure debarqué dans un PC (on est tous passé par là!) je pense que tu as du oublier de mettre les fichiers de skins (*.wsz pour winamp 2.91 ou *.wal pour la v.3)dans :
C:\Program Files\Winamp\Skins

car qd tu les telecharges tu les enregistre sous un autre dossier! genre "mes document, enfin les tiens...

la vie te le rendra!!!

Répondre à no-no

3

no-no, le 15 sep 2003 à 00:31:49

A moins que tu sois polyomelite (vu ton ecriture un peu loude)(lol) ou bien un pure debarqué dans un PC (on est tous passé par là!) je pense que tu as du oublier de mettre les fichiers de skins (*.wsz pour winamp 2.91 ou *.wal pour la v.3)dans :
C:\Program Files\Winamp\Skins

car qd tu les telecharges tu les enregistre sous un autre dossier! genre "mes document, enfin les tiens...

la vie te le rendra!!!

Répondre à no-no

4

virtus et fides, le 18 avr 2008 à 15:24:59

Comment convertir un fichier wal de winamp en wsz pour vlc? merci a celui ou celle qui me donnera une réponse

Répondre à virtus et fides