rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code caractère normal en ASCII

mika, le mardi 13 novembre 2007 à 13:31:35
Bonjour,
salut,
comment je peux trancrir les caractères en leur code ASCII dans un script shell (bash)
Configuration: Linux
Firefox 0.10.1
feudora core 3
Répondre à mika  Signaler ce message aux modérateurs
Codage Base64 Le principe du codage Base 64 consiste à utiliser des caractères US-ASCII (caractères non accentués) pour coder tout type de données codé sur 8 bits. Les protocoles de courrier électronique ont en effet été prévus à l'origine pour transporter des... www.commentcamarche.net/base/base64.php3
Diminuer les caractères (Résolu)Bonsoir à tous je viens de cliquer malencontreusement sur une touche du clavier , et voilà que les sujets du forum on triplés de volume. C'est surement tout bète mais comment remettre les caractères normaux ? merci à vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7716226-diminuer-les-caracteres
Samsung sgh-p200 : blocage offre (Résolu)Bonjour, Voila j'ai vraiment un soucis j'ai un samsung sgh-p200 qui est chez orange et quand je met la puce de ma mère qui elle aussi et chez orange dans mon téléphone le téléphone me marque saisir code pin normal ensuite il me dit blocage... www.commentcamarche.net/forum/affich-6943306-samsung-sgh-p200-blocage-offre
[PHP] Méthodes de débogageMéthodes de débogage I. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3158-php-methodes-de-debogage
Utiliser des accents et autres caractères spéciauxDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça... www.commentcamarche.net/faq/sujet-188-utiliser-des-accents-et-autres-caracteres-speciaux
Redéfinir les touches du clavierCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier
Probleme action replay ds (Résolu)Salut la compagnie! Des que je met mon action replay tout mes codes se sont effaces!J'ai essayé de remettre des codes d'abord je met le nom du jeu,le code ID normal et apres je met ok et dans l'ecran d'en bas des rayures rouges et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6384412-probleme-action-replay-ds
Excel macro boucle if sur plusieurs cellules (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème pour faire une boucle if sur plusieurs cellulesi: une boucle if sur une seule cellule c cool voici le code: Sub norms() Sheets("TECHNOLOGY DETAIL").Activate If Cells(5, 2).Interior.ColorIndex = 6 Then Cells(57,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352711-excel-macro-boucle-if-sur-plusieurs-cellules
[langage C] code ascii d'un caractere... (Résolu)bonjour a tous.. j'aurai voulu savoir comment retourner le code ASCII d'une valeur d'un tableau de caractere.. int i,j ; char tab[133]; for(i=0;i www.commentcamarche.net/forum/affich-1544851-langage-c-code-ascii-d-un-caractere
Langage C++ - Chaînes de caractères Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une chaîne de caractères est un tableau, comportant... www.commentcamarche.net/cpp/cppstring.php3
Le code ASCII Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il permit d'effectuer des... www.commentcamarche.net/base/ascii.php3
HTML - Caractères spéciaux Les normes HTML demandent de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Pourtant, les navigateurs actuels reconnaissent les caractères accentués, ainsi vous pouvez entrer des... www.commentcamarche.net/html/htmlcarac.php3
Toutes les réponses pour « code caractère normal en ASCII »