Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cle wifi non securisé

gaga, le mardi 13 novembre 2007 à 13:04:23
Bonjour, je possede le neuf et j'ai acheter une clé wifi . apres l 'avoir installer je me suis rendu compte que celle ci etait non securisé comment faire pour la securisé merci pour l'aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gaga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LeSurvivant, le mardi 13 novembre 2007 à 13:12:38
Slt!
Configure une clé wep et tout devrait fonctionner en toute sécurité
Répondre à LeSurvivant

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kayou, le mercredi 30 avril 2008 à 21:39:41
Sur ta clef wifi,prend pas la connection hotspot pour le neuf.Choisie l'autre connection(tu dois en avoir 2) et la box te demanderas ta clef WEP qui se trouve sous la ...neufbox...quel sécurité
Répondre à kayou
Securité Wifi / Sécurisation / localisation (Résolu)Bonjour, Je possède un pc portable avec wifi, j'ai la connaissance afin de cracké les clé WEP des réseaux wifi. Mon idée: Trouvé les réeaux wifi non sécurisé ou sécurisé wep, les localiser et proposer au propriétaire de sécurisé son réseaux avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6391598-securite-wifi-securisation-localisation
Connexion WIFI (neuf) (Résolu)Bonjour, J'ai une Neuf Box 4 installée à un ordi de bureau. Avec mon portable je capte 2 signaux : -Neuf Wifi non sécurisée (il faut rentrer le code abonné sur le navigateur internet ) -NEUF OC:OC (sécurisée) J'aimerais me connecter à NEUF... www.commentcamarche.net/forum/affich-4964563-connexion-wifi-neuf
Homologue à homologue (Résolu)Bonjour, Je capte un réseau wifi non sécurisé depuis chez moi mais je suis connecté de homologue à homologue, ce qui fait que qd je lance mon navigateur ça échoue. Comment faire pour quitter le mode homologue à homologue et se connecter normalement?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160315-homologue-a-homologue
C est legal ? (Résolu)bonsour a tous j ai une question a poser? voila dans mon quartier il y a plusieurs reseaux wifi non securises puis -je me connecter dessus sans craindre des problemes legaux ou pas? vous en pensez quoi? merci d avance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3465015-c-est-legal
Comment se connecter sur internet? (Résolu)Bonjour, je detecte des reseaux wifi non securisés, je me connecte dessus et pourtant je narrive pas à me connecter sur internet alors que les autres le font, est ce qu'il y a un réglage à faire dans le navigateur ou est ce que c'est du à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630589-comment-se-connecter-sur-internet
Clé wifi sur Mac OS X (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBox Pro, j'ai récemment installé une clé wifi compatible sur Mac, tout fonctionne jusque là.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241821-cle-wifi-sur-mac-os-x
Toutes les réponses pour « cle wifi non securisé »