Rechercher : dans
Par :

Ne pas concerver l'historique de recherche

Dernière réponse le 13 nov 2007 à 12:32:43 nono66, le 13 nov 2007 à 12:29:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir comment ne pas conserver l'historique des mots entrés dans la barre de recherche google (ou tout autre case sur internet).

je m'explique, il suffit que j'entre la lettre "E" pour que cela m'affiche tous les mots entrés commençant par E.

Merci beaucoup par avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ne pas concerver l'historique de recherche » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique VoirLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flèches de navigation en appuyant sur la flèche du haut. Mais il y a moyen...
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...

1

perlenoir, le 13 nov 2007 à 12:31:57

Installe ccleaner
si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur)
perlesnoire@hotmail.com

Répondre à perlenoir

2

Pioa, le 13 nov 2007 à 12:32:43

Salut,

Dans Internet Explorer, il est possible de les supprimer au coup par coup en sélectionnant le mot clé sans cliquer ou appuyer sur entrée et en appuyant sur la touche Suppr.

Sinon, pour supprimer l'ensemble des données enregistrer, il suffit d'aller dans :

* Outils
* Options internet
* Onglet "Contenu"
* Saisie automatique
* Effacer les formulaires

Répondre à Pioa